Ce sujet a été résolu
ou pas ? moi jamais
sinon vous voyez quoi lorsque vous imaginez votre futur ou celui de ce monde ?
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 21 jours
Moi entouré de putes
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 21 jours
Carrément pas, sauf quand ça me concerne.
Le """réchauffement climatique""" ahah la vaste blague
il y a 21 jours
j'arrive vraiment pas à imaginer un truc tangible, je sors jamais et je voyage pas, je fais jamais de rencontres
j'ai l'impression que le monde va se diluer de plus en plus et qu'en parallèle de ça y aura une sorte de télé-réalité grandeur nature pour défendre des choses qu'on a perdu depuis longtemps
j'ai l'impression que le monde va se diluer de plus en plus et qu'en parallèle de ça y aura une sorte de télé-réalité grandeur nature pour défendre des choses qu'on a perdu depuis longtemps
il y a 21 jours
North
21j
Carrément pas, sauf quand ça me concerne.
ce scam
J'ai le BUG ONCHE
il y a 21 jours
Tu crois que le mec enseveli à Pompei que tu portes en avatar pensait quoi du futur ?
il y a 21 jours
Daro
21j
Tu crois que le mec enseveli à Pompei que tu portes en avatar pensait quoi du futur ?
chaipa anvré
il y a 21 jours
bitacier
21j
j'arrive vraiment pas à imaginer un truc tangible, je sors jamais et je voyage pas, je fais jamais de rencontres
le truman show
J'ai le BUG ONCHE

il y a 21 jours
bitacier
21j
ou pas ? moi jamais
Oui tout le temps, que des incertitudes le concernant
Gloire à Yakub
il y a 21 jours
chaipa anvré
Tu crois qu’il s’est dit un jour « je vais être retrouvé dans 2000 ans dans cette position et montré à tout le monde » ?
il y a 21 jours
Tu crois qu’il s’est dit un jour « je vais être retrouvé dans 2000 ans dans cette position et montré à tout le monde » ?
oe
il y a 21 jours