InscriptionConnexion
Vous faites exprès où êtes vraiment attardés les deux pédales ?
:zizou:
il y a un an
J'ai regardé les choristes cette semaine. Qu'est ce que j'aurais aimé grandir à cette époque là. Le film est magnifique .
:risitas_ahi:
il y a un an
Les bougnoules qui crient au racisme pour mieux nous remplacer
:nez:

Et le pire c'est qu'ils sont encouragés par le gouvernement
:nez:

"gngn c'est que deux types sur Twitter" on connaît votre sale rengaine.
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Vous faites exprès où êtes vraiment attardés les deux pédales ?
:zizou:
pédales alors que tu pleurs sur trois commentaire de qlf ?
:nez:
allez un peux de sérieux sort de chez toi et tu verra que twitter c'est comme les forums sa fait pousser des couille au baltringue
:dujardin_sourire:

les qlf qui commente négativement la vidéo ne diraient rien irl
:dujardin_sourire:


allez retourne pleuré ailleurs victime
:doigt_honneur:
il y a un an
pédales alors que tu pleurs sur trois commentaire de qlf ?
:nez:
allez un peux de sérieux sort de chez toi et tu verra que twitter c'est comme les forums sa fait pousser des couille au baltringue
:dujardin_sourire:

les qlf qui commente négativement la vidéo ne diraient rien irl
:dujardin_sourire:


allez retourne pleuré ailleurs victime
:doigt_honneur:
>C'est sur twitter donc ça n'existe pas

Je suppose que tu es le même genre de personne qui prétendaient que les délires sur le GR, les LGBT etc n'étaient que sur twitter ?
:PeepoDoomer:
il y a un an
Une classe de blancs
:zizou:

Une chanson paillarde
:zizou:

"Nos ancêtres les gaulois"
:zizou:

Un rythme martial
:zizou:

Les QLF en sueur devant des gosses de 14 piges
:zhitler:
il y a un an
Pardon mais que ce soit ça ou QUOICOUBEH je trouve ça tout aussi insupportable dans l'école de la république
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Les admins savent que les titres n'ont pas assez de caractères pour décrire une situation de manière précise mais refusent pourtant d'augmenter ce nombre pour qu'il soit comme sur jvc

Sont-ils littéralement attardés ?
:PeepoDoomer:
C’est pas que je refuse mais en fait ça fait depuis la migration que je suis débordé de travail et ce que j’ai fait jusqu’à maintenant était plus important qu’augmenter la taille d’un titre.
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
>C'est sur twitter donc ça n'existe pas

Je suppose que tu es le même genre de personne qui prétendaient que les délires sur le GR, les LGBT etc n'étaient que sur twitter ?
:PeepoDoomer:
C'est sur twitter donc ça n'existe pas : absolument pas ce que j'ai dis

je rapelle juste la base que twitter n'est pas non plus la vie réel sinon tous les jours je croiserais des guerriers du wakanda ou des super guerriers dz vegeta or sa n'arrive jamais dans le réel
:dujardin_sourire:

bref la nuance quoi
:journal:
il y a un an
skeno
skeno
1 an
C’est pas que je refuse mais en fait ça fait depuis la migration que je suis débordé de travail et ce que j’ai fait jusqu’à maintenant était plus important qu’augmenter la taille d’un titre.
Mes excuses, prenez votre temps, c'est sûr qu'il doit y avoir des choses plus importantes sur lesquelles bosser, merci de faire vivre le forum
il y a un an
En même temps ils doivent être jaloux ils ont pas vraiment d'ancêtres a célébrer...

Ils ont été colonisés par les arabes, puis par l'occident...le tout sans résister et sans avoir créé grand chose
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Vous faites exprès où êtes vraiment attardés les deux pédales ?
:zizou:
Calme toi par contre petite pute je m'excite pas comme une salope sur 2 tweets
il y a un an
Quand je vois tous ces sales nègres et bougnoules en commentaire, j'ai envie de dire aux blancs et aux jaunes de se mettre en communauté et de mettre les fours au thermostat 88 pour nettoyer ce pays des choses impures qui pullulent dans les "quartiers"
kol touv
il y a un an
Cette honte,
En plus les Gaulois étaient noirs, comme Mozart et la petite sirène.
:rire_force:
il y a un an
pédales alors que tu pleurs sur trois commentaire de qlf ?
:nez:
allez un peux de sérieux sort de chez toi et tu verra que twitter c'est comme les forums sa fait pousser des couille au baltringue
:dujardin_sourire:

les qlf qui commente négativement la vidéo ne diraient rien irl
:dujardin_sourire:


allez retourne pleuré ailleurs victime
:doigt_honneur:
Dixit la salope consanguine qui passe l'éternité à chouiner parce qu'on recadre sa famille de cloportes
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
En même temps ils doivent être jaloux ils ont pas vraiment d'ancêtres a célébrer...

Ils ont été colonisés par les arabes, puis par l'occident...le tout sans résister et sans avoir créé grand chose
oups il l'a dit
:Ayaaaaa:
il y a un an
Dixit la salope consanguine qui passe l'éternité à chouiner parce qu'on recadre sa famille de cloportes
:hype:
on se connait minable?
:zizou:
désolé je ne retient jamais le noms ou pseudo des victime dans ton genre mais tu bien le genre de petite tapètte que j'ai décrit plus haut
:dujardin_sourire:


ataraxie sur ta lignée de baltringue néanmoins
:cristianoent:
il y a un an