Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mon pauvre vieux elle t'a pas raté cette connasse. Parce que oui, comme chez les moustique y'a que les femelles qui piquent.
T'as fais une réaction comme sur la photo que j'ai posté ? ( c'est pas moi pour info, j'ai rien eu moi )
T'as fais une réaction comme sur la photo que j'ai posté ? ( c'est pas moi pour info, j'ai rien eu moi )
Pour info je l'ai vu piquer et j'avais la pince a 3m de moi (au printemps j'étais envahi dans le jardin et le chien m'en ramenait plusieurs par jours).
J'ai enlevé direct le tique, il est venu nickel avec la tête et c'est parti en démangeaison + cône rouge en mmins de 5 mn après.
Depuis c'est démangeaisons (surtout la nuit) et ya des jours ça va et des jours où ça brûle.
Sinon zéro auréoles.
J'ai enlevé direct le tique, il est venu nickel avec la tête et c'est parti en démangeaison + cône rouge en mmins de 5 mn après.
Depuis c'est démangeaisons (surtout la nuit) et ya des jours ça va et des jours où ça brûle.
Sinon zéro auréoles.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été mordue une quinzaine de fois par des tiques dont 4 cercles rouges de lyme pendant que je faisais un GR, j'étais en montagne j'ai rien fait de spécial et me suis pas inquiété plus que ça et depuis j'ai rien eu de particulier
il y a un an
Pour info je l'ai vu piquer et j'avais la pince a 3m de moi (au printemps j'étais envahi dans le jardin et le chien m'en ramenait plusieurs par jours).
Sinon zéro auréoles.
Sinon zéro auréoles.
Heureusement qu'elle t'as pas piqué sur une burne la salope
il y a un an
Zou
1 an
J'ai été mordue une quinzaine de fois par des tiques dont 4 cercles rouges de lyme pendant que je faisais un GR, j'étais en montagne j'ai rien fait de spécial et me suis pas inquiété plus que ça et depuis j'ai rien eu de particulier
c'est une question de chance, ma mere s'est fait mordre que 3 fois et elle a chopé lyme
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
c'est une question de chance, ma mere s'est fait mordre que 3 fois et elle a chopé lyme
Ou alors je l'ai choppé mais je me suis habitué aux symptômes, sachant que le cercle signifie une infection et que j'en ai eu 4... mais bon flemme ça fait des années maintenant que c'est arrivé, au pire je laisse aller
il y a un an
Heureusement qu'elle t'as pas piqué sur une burne la salope
Non sur les poignées d'amour mais bon c'est chiant car en été je passe mon temps torse nu d'habitude
Sinon une a essayée sur les burnes mais je l'ai spottée
il y a un an
Ou alors je l'ai choppé mais je me suis habitué aux symptômes, sachant que le cercle signifie une infection et que j'en ai eu 4... mais bon flemme ça fait des années maintenant que c'est arrivé, au pire je laisse aller
apres ça veut rien dire ma mere a pas de symptomes mais elle est positive a lyme
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Non sur les poignées d'amour mais bon c'est chiant car en été je passe mon temps torse nu d'habitude
Paraît que les foyer infectieux c'est surtout Suisse et alentours. T'es du coin ?
il y a un an
apres ça veut rien dire ma mere a pas de symptomes mais elle est positive a lyme
Il semblerait que ce soit une infection dormante qui se déclenche des années plus tard
Il y a même certains cas fulgurants qui provoquent une allergie à la viande ou des paralysies
Il y a même certains cas fulgurants qui provoquent une allergie à la viande ou des paralysies
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'espere pas, mais bon ça sert a rien si t'as pas le fameux erytheme les medecins te disent de surveiller et rien faire
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Paraît que les foyer infectieux c'est surtout Suisse et alentours. T'es du coin ?
Non Lorraine mais derrière chez moi y avait un ancien ruisseau donc le sol est toujours plein d'eau même en canicule.
Dès qu'il pleut 2 jours d'affilée le jardin part en boue.
Et les hivers sont de moins en moins froids donc y a une periode entre début mars et mi mai ou l'herbe est blindée de ces saloperies.
Je suis allé voir, je pouvais les voir à 2 ou 3 sur chasur bout de brin d'herbe.
Je les hais ces saloperies.
Et les hivers sont de moins en moins froids donc y a une periode entre début mars et mi mai ou l'herbe est blindée de ces saloperies.
Je suis allé voir, je pouvais les voir à 2 ou 3 sur chasur bout de brin d'herbe.
il y a un an
Non Lorraine mais derrière chez moi y avait un ancien ruisseau donc le sol est toujours plein d'eau même en canicule.
Bordel comment tu fais pour les voir sur l'herbe, elles sont tellement minuscules quand elles n'ont pas encore mordu c'est quasi invisible a l'oeil nu
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Bordel comment tu fais pour les voir sur l'herbe, elles sont tellement minuscules quand elles n'ont pas encore mordu c'est quasi invisible a l'oeil nu
C'était réellement blindé le chien m'en ramenait une dizaine par jour.
Et je suis allé regardé quasiment la tête au ras du gazon
Et je suis allé regardé quasiment la tête au ras du gazon
il y a un an
214
Sur ce sujet0