Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe ce que j'en ai compris, il ne dément rien, joue sur les mots et botte un peu en touche (en rajoutant des attaques)
il y a un an
Ceinturion
1 an
De ce que j'en ai compris, il ne dément rien, joue sur les mots et botte un peu en touche (en rajoutant des attaques)
On attend la contre-attaque du S
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Pierre et finito.
C'est lui même qui a commencé avec son win-win le méchant et maintenant ils essait de s'en sortir tant bien que mal. Sylvain a en effet pris des raccourcis dans sa vidéo, mais Pierre sent toujours le fdp à des kilomètres.
C'est lui même qui a commencé avec son win-win le méchant et maintenant ils essait de s'en sortir tant bien que mal. Sylvain a en effet pris des raccourcis dans sa vidéo, mais Pierre sent toujours le fdp à des kilomètres.
il y a un an
Ceinturion
1 an
De ce que j'en ai compris, il ne dément rien, joue sur les mots et botte un peu en touche (en rajoutant des attaques)
il dément plein de choses
tu as très mal compris
tu as très mal compris
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, c'est un rageux low IQ !
Oui oui.... évidemment
Mais sur le fond tu as quelque chose à dire ?
il y a un an
Ce que j'en comprend : Sylvain a menti, Pierre chabrier aussi
En même temps, si ils ont collaborés aussi longtemps ensemble c'est que ce sont deux fdp du même acabit
Je préfère Sylvain quand même, il est plus rigolo
En même temps, si ils ont collaborés aussi longtemps ensemble c'est que ce sont deux fdp du même acabit
Je préfère Sylvain quand même, il est plus rigolo
il y a un an
Oui oui.... évidemment
J'en suis à 14:50
il y a un an
il dément plein de choses
tu as très mal compris
tu as très mal compris
J'ai pas regardé la vidéo, j'ai lu un récapitulatif
D'ailleurs, en regardant la vidéo, j'ai quand même l'impression qu'il ne débunk par grand chose et fait de l'enculage de mouche + se plaint du harcèlement alors qu'il a enclenché la démarche
D'ailleurs, en regardant la vidéo, j'ai quand même l'impression qu'il ne débunk par grand chose et fait de l'enculage de mouche + se plaint du harcèlement alors qu'il a enclenché la démarche
il y a un an
Non, c'est un rageux low IQ !
le juif a détruit sa vie
c'est normal qu'il rage
c'est normal qu'il rage
il y a un an
198
Sur ce sujet0