Ce sujet a été résolu
Level 1 : chouraver un ventilateur.
Level 2 : refuser des réunions.
Level 3 : ruiner la réputation de "partenaires" pour les virer d'un projet.
il y a 22 jours
ya 2 semaines j'avais pris un somnifère à 1h du mat
j'arrive au boulot à 8h45, toujours endormi
jme suis endormi dans la salle d'attente
mon boss m'a vu
mais il m'a excusé
j'arrive au boulot à 8h45, toujours endormi
jme suis endormi dans la salle d'attente
mon boss m'a vu
mais il m'a excusé
il y a 22 jours
jolitarax
22j
Level 1 : chouraver un ventilateur.
ton chef te dit rien ??
il y a 22 jours
Je fumais des petards au boulot.
L’avantage, c’était le weekend donc pas de patron pour surveiller.
L’avantage, c’était le weekend donc pas de patron pour surveiller.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 22 jours
Voler des ampoules et des produits nettoyants dans la réserve.
Voler des colis.
Détruire 2 téléphones pro par inattention
Arrivée en retard, partir avant l'heure, dormir carrément pendant mes heures de travail
Voler des colis.
Détruire 2 téléphones pro par inattention
Arrivée en retard, partir avant l'heure, dormir carrément pendant mes heures de travail
J'aime ma signature
il y a 22 jours
Partir à 15h sur un coup de tête.
Ne plus répondre sur Teams.
Refuser toutes les soirées.
Faire croire à mes collègues que c'est l'anniversaire d'un autre et qu'ils lui préparent une surprise pour rien.
Faire croire à mes collègues que c'est l'anniversaire d'un autre et qu'ils lui préparent une surprise pour rien.
il y a 22 jours
ton chef te dit rien ??
Mon commanditaire me donne raison avec le contexte. Mon chef lèche le commanditaire donc ne me dit rien.
De toutes façons je bosse dans une planque où les compétences recommandées sont rares. Que j'ai toutes.
De toutes façons je bosse dans une planque où les compétences recommandées sont rares. Que j'ai toutes.
il y a 22 jours
Oui il y a très longtemps, avec dégâts matériels notables
Mais j'ai été pardonné
Mais j'ai été pardonné
il y a 22 jours
Se faire choper par le chef défoncé au boulot
no fake c'était à l'armée
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 22 jours
Pokemon
22j
il t'a défoncer le cul ensuite ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 22 jours
Frieren
22j
Partir à 15h sur un coup de tête.
Ahi refuser les soirées. Potentiellement des emmerdes de cul évitées.
Une RH qui avait ses yeux sur moi a arrêté de me draguer car je me faisais rare...
Et lors d'une soirée j'avais fini chez une collègue...
Une RH qui avait ses yeux sur moi a arrêté de me draguer car je me faisais rare...
Et lors d'une soirée j'avais fini chez une collègue...
il y a 22 jours
Pokemon
22j
c est toi sur youtube
il y a 22 jours
Faire tomber un tableau valant plusieurs dizaines de milliers d'euros dans les escaliers
Arrêt non desservi
il y a 22 jours
il t'a défoncer le cul ensuite ?
Il m'a convoqué dans son bureau et a fait passer ça à la trap car ça permettait de me mettre en confiance/reconnaissance avec lui afin de mieux me manipuler pour obtenir des avantages de moi (je me suis jamais fait baiser) et ça s'est su et ça a sali la réput' à ses collègues (il était blanc mais j'ai appris qu'il venait d'Algérie comme par hasard ce fils de pute)
Le capitaine et la batterie l'ont su plus tard (assez pour être négatif aux stups) et dans le bureau du capitaine, il a dit no fake qu'il fera rien car j'étais un super sportif à l'armée (et aussi car le test aurait rien donnée
) alors il me laisse tranquille (et car j'étais un peu un chouchou là-bas
) mais qu'il ne voulait plus jamais que ça se reproduise
Pour laver mon honneur de défonçé, j'ai finis 1er de la batterie à la course annuel régimentaire
Finir 1er quand les autres savent que vous n'êtes rien d'autres qu'un drogué, sah quel plaisir!
Chef.M si vous voyez ce message, vous n'êtes rien d'autre qu'un sale arabe de merde doublé d'un FDP
-Je sais que tu remplis la popote avec des trucs acheter de tes collègues arabes pour te faire une marge sur la caisse de la batterie
-Je sais que vous aviez essayer de me faire payer le tour en hélicopter alors que c'était gratuit
-Je sais que vous avez essayer de voler mes HAIX pour les revendres neufs
Le capitaine et la batterie l'ont su plus tard (assez pour être négatif aux stups) et dans le bureau du capitaine, il a dit no fake qu'il fera rien car j'étais un super sportif à l'armée (et aussi car le test aurait rien donnée

Pour laver mon honneur de défonçé, j'ai finis 1er de la batterie à la course annuel régimentaire
Finir 1er quand les autres savent que vous n'êtes rien d'autres qu'un drogué, sah quel plaisir!
Chef.M si vous voyez ce message, vous n'êtes rien d'autre qu'un sale arabe de merde doublé d'un FDP
-Je sais que tu remplis la popote avec des trucs acheter de tes collègues arabes pour te faire une marge sur la caisse de la batterie
-Je sais que vous aviez essayer de me faire payer le tour en hélicopter alors que c'était gratuit
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 22 jours
Il m'a convoqué dans son bureau et a fait passer ça à la trap car ça permettait de me mettre en confiance/reconnaissance avec lui afin de mieux me manipuler pour obtenir des avantages de moi (je me suis jamais fait baiser) et ça s'est su et ça a sali la réput' à ses collègues (il était blanc mais j'ai appris qu'il venait d'Algérie comme par hasard ce fils de pute)
) alors il me laisse tranquille (et car j'étais un peu un chouchou là-bas
) mais qu'il ne voulait plus jamais que ça se reproduise

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 22 jours