Ce sujet a été résolu
Non pas avec seigneur coomer, je ne respecte pas les gens qui sont potes avec turlutin
seigneur coomeur
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 22 jours
Et en France tu crois que c'est pas le cas? Je vois jamais une meuf sans son tel a la main elles sont accros ces putes
No fake, les asiates sont pire que les françaises hein, et de loin selon mon humble avis
il y a 22 jours
Ah et un autre truc, il est à Pattaya, c'est forcément une pute (il y a pas de meufs normales à Pattaya hein), et franchement se balader avec une pute, c'est la honte

il y a 22 jours
ayaaaooo les FEMMENT's
peut importe le pays ces salopes écartent les cuissos à l'envahisseur ça me fume total putain
peut importe le pays ces salopes écartent les cuissos à l'envahisseur ça me fume total putain
il y a 22 jours
Et en France tu crois que c'est pas le cas? Je vois jamais une meuf sans son tel a la main elles sont accros ces putes
c'est soit ça, ou alors elles regardent par terre
des bots
des bots
il y a 22 jours
Labanda16
22j
Bordel même la Russie où les hommes sont beaucoup moins nombreux que les femmes, ces putes font les princesses. La Russie finito dans quelques années complètement remplacé par afghan, tadjik
la russie n'est pas un pays blanc dans sa majorité, les seuls blancs qu'ils y a sont dans la région la plus riche du pays c'est a dire proche de la Finlande
il y a 22 jours
Je finirais avec le sida
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 22 jours
germanempire
22j
Ah et un autre truc, il est à Pattaya, c'est forcément une pute (il y a pas de meufs normales à Pattaya hein), et franchement se balader avec une pute, c'est la honte

C'est moins la honte que se balader seul avec ta dégaine de Célestin
il y a 22 jours
Je finirais avec le sida
Ahi pareil je choperais tout mais je serais heureux
il y a 22 jours
Je finirais avec le sida
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 22 jours
Désirabilité
La femme tu as su la séduire.
La prostituée tu as du la payer.
C'est la seule différence véritable.
La femme est très prise de tête sur le long terme et devient très coûteux cela dit.
La femme tu as su la séduire.
La prostituée tu as du la payer.
C'est la seule différence véritable.
La femme est très prise de tête sur le long terme et devient très coûteux cela dit.
Oui est pour séduire la femme tu as dû utiliser quoi?
De l'argent
il y a 22 jours
Oui est pour séduire la femme tu as dû utiliser quoi?
De l'argent
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 22 jours
Je pèse et je soupèse
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 22 jours