Ce sujet a été résolu
Mais qui peut croire ce genre de connerie ?
Ces enculés nous coûtent un pognon de dingue, ils sont la seule raison pour laquelle la France coule
Et encore les chiffres sont très largement sous estimés
Ces enculés nous coûtent un pognon de dingue, ils sont la seule raison pour laquelle la France coule
Et encore les chiffres sont très largement sous estimés
il y a 10 mois
Une chance formidable
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
SeigneurCooler
10 mois
La Pologne aura un PIB par hab supérieur au RU (et donc à la France) en 2030 si cela continue sur le même rythme.
@Inevitablewest sur X
Voir le post de @Inevitablewest
Cliquer pour charger le post
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 10 mois
@TorstenProchnow sur X
Voir le post de @TorstenProchnow
Cliquer pour charger le post
il y a 10 mois
SCPH-1002
10 mois
"Ils sont la seule raison pour laquelle la France coule"
Enlève la perte de 3.4% de PIB par an depuis 60 ans et regarde comment se porteraient les comptes
il y a 10 mois
DarylDixon
10 mois
Tu prêche des convertis
Je posterais bien sûr le discord LFI mais j'ai été ban def pour une réaction
il y a 10 mois
Je posterais bien sûr le discord LFI mais j'ai été ban def pour une réaction
Étonnant
il y a 10 mois
Enlève la perte de 3.4% de PIB par an depuis 60 ans et regarde comment se porteraient les comptes
C'est les immigrés ça ?
Depuis 60 ans ?
Depuis 60 ans ?
il y a 10 mois
C'est les immigrés ça ?
Depuis 60 ans ?
Depuis 60 ans ?
Je vais pas feed un desco par contre
il y a 10 mois
Je vais pas feed un desco par contre
Si tu le dis Einstein
il y a 10 mois
On serait largement au dessus sans les bougnoules
Le souci c'est surtout que la moitié ne travaille pas et donc vivent des aides sans cotiser et utilisent le système de santé (et je parle que ded gens réglos qui fraudent pas).
Ajoute à cela une hausse des violences et de l'insécurité ce qui a un coût (casse qui doit être payée par les assureurs donc nous, places en prisons qui coûtent 1 bras, frais de fonctionnement de la police qui explosent...)
Et ceux qui travaillent sont dans certains secteurs uniquements (livreurs uber, bâtiment...) qui ne sont pas des secteurs de pointe qui poussent le pays vers le haut et augmentent fortement le pays vers le haut.
De plus pour voir à quel point en réalité nous sommes en récession depuis des années ils incluent l'économie du traffic dedans et l'argent emprunté de la dette.
En vrai le PIB de la France est < à celui d'avant Covid.
Ajoute à cela une hausse des violences et de l'insécurité ce qui a un coût (casse qui doit être payée par les assureurs donc nous, places en prisons qui coûtent 1 bras, frais de fonctionnement de la police qui explosent...)
Et ceux qui travaillent sont dans certains secteurs uniquements (livreurs uber, bâtiment...) qui ne sont pas des secteurs de pointe qui poussent le pays vers le haut et augmentent fortement le pays vers le haut.
De plus pour voir à quel point en réalité nous sommes en récession depuis des années ils incluent l'économie du traffic dedans et l'argent emprunté de la dette.
En vrai le PIB de la France est < à celui d'avant Covid.
il y a 10 mois
Tapukoko
10 mois
* pour les restaurateurs, patrons, ceux qui veulent l'effondrement du pays
Bouygues sur les immigrés (propriétaire de Quotidien)

Les restaurateurs:
https://www.lemonde.fr/so[...]papiers_6132439_3224.html

YouTube
Vidéo YouTubeLes restaurateurs:
il y a 10 mois
113
Sur ce sujet0