InscriptionConnexion
La gare : Image

Le contexte :

"Au Japon, une petite gare reculée est restée ouverte pour une seule lycéenne.

La gare de Kyū-Shirataki, à Hokkaido, devait fermer faute de passagers…
Mais les responsables ont remarqué qu’une jeune fille l’utilisait chaque jour pour aller au lycée.

Plutôt que de la fermer, ils ont maintenu les arrêts jusqu’à sa remise de diplôme.

Ce n’était pas un train spécial, mais l’horaire a été maintenu juste pour elle, pendant plusieurs années.

La gare a finalement fermé en mars 2016, le jour même où elle a terminé le lycée.
"

:frappekj:

C'est beau .
:Cligne:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a un mois
Si nofake c'est clairement un beau geste
:risifi:
In vino veritas
il y a un mois
Achillex
Achillex
1 mois
La gare : Image

Le contexte :

"Au Japon, une petite gare reculée est restée ouverte pour une seule lycéenne.

La gare de Kyū-Shirataki, à Hokkaido, devait fermer faute de passagers…
Mais les responsables ont remarqué qu’une jeune fille l’utilisait chaque jour pour aller au lycée.

Plutôt que de la fermer, ils ont maintenu les arrêts jusqu’à sa remise de diplôme.

Ce n’était pas un train spécial, mais l’horaire a été maintenu juste pour elle, pendant plusieurs années.

La gare a finalement fermé en mars 2016, le jour même où elle a terminé le lycée.
"

:frappekj:

C'est beau .
:Cligne:
En fronce: ils auraient fermé la gare même si des centaines de personnes en dépendaient
:oblitere:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un mois
Si nofake c'est clairement un beau geste
:risifi:
C'est nofake
:chat_lait_:
il y a un mois
En fronce: ils auraient fermé la gare même si des centaines de personnes en dépendaient
:oblitere:
Clairement
:bidou:
il y a un mois