InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
1 mois
C'est une règle de merde... La règle va devait être juste de sauver un maximum de monde en ayant un nombre de canots de sauvetage suffisants et avoir une bonne organisation..
Le Titanic la gestion était catastrophique certains canots sont partis en étant partiellement remplis et ça fait juste du désordre inutile ce triage tu dis aux gens de sortir calmement en commençant par ceux le plus proche des canots de sauvetage et ç'est bon.
le titanic ils avait / par 3 les cannot de sauvetage en croyant que c'était impossible qu'il coule.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
wii
wii
1 mois
le titanic ils avait / par 3 les cannot de sauvetage en croyant que c'était impossible qu'il coule.
C'était des cons... Et le truc qui me fait bien rire c'est que les enfants ont eu un moins bon taux de survie que les femmes mais tranquille ils ont été vraiment sauvés en priorité et aucune femme de premiere classe n'a à avoir honte d'être passé devant un enfant de troisième classe
:rondoudou:

"🚢 Taux de survie du Titanic. 😱 Total: 1ère classe - 62% 2e classe - 41% 3ème classe - 25% Hommes: 1ère classe - 33% 2e classe -8 % 3ème classe - 16% Femmes: 1ère classe - 97% 2e classe- 86% 3ème classe - 46% Enfants: 1ère classe - 83% 2e classe - 100% 3ème classe - 34% Source stats_feed.25 août 2024"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Un psychopathe vous force à choisir entre le laisser tuer une femme ou laisser tuer un homme, vous ne pouvez en sauver qu'un seul et si vous ne voulez pas choisir vous pouvez laisser le hasard décider? Vous faites quoicoubeh ?
:Lecteur:

Edit : La personne sauvée ne deviendra pas ami ou partenaire romantique ou tout autre lien elle restera inconnue vis à vis de vous
Je sauve l'homme. Car lui, contrairement à la femme, se souviendra de moi comme étant celui qui lui a sauvé la vie + devennir potentiellement ami.
:homer_chad:

Alors que la femme, je disparaitrait aussitôt de sa vie + potentiellement tombé amoureuse du psychopathe.
:jesusfuck:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Après dans le cas hypothétique t'es pas en danger t'es totalement extérieur au drame...
ouais mais on sait jamais
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Je laisse le hasard décider
:Escargochat:

Je vois pas en quoi y en aurait un qui aurait plus le droit de vivre que l'autre
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
"Laissons la chance décider du sort de ces individus"
GIF
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois
Je sauve l'homme. Car lui, contrairement à la femme, se souviendra de moi comme étant celui qui lui a sauvé la vie + devennir potentiellement ami.
:homer_chad:

Alors que la femme, je disparaitrait aussitôt de sa vie + potentiellement tombé amoureuse du psychopathe.
:jesusfuck:
Perso lis les conditions ahi
:Doged:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Mes pupuces pas de haine
GIF
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Perso lis les conditions ahi
:Doged:
Ah merde, j'avais pas vu ce détails.......
:chamache:

Mais je reste malgré tout sur mon choix pour l'homme.
:JVONE:
il y a un mois
Je sauve l'homme pour rééquilibrer la balance
:RageMfffdoigt:
il y a un mois