Ce sujet a été résolu
je recommande
c'est l'un des seuls films d'horreur qui m'a vraiment mis sous tension avec hérédité et lake mungo
c'est l'un des seuls films d'horreur qui m'a vraiment mis sous tension avec hérédité et lake mungo
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 22 jours
Il est bien entouré le Nicolas Cage putain
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 22 jours
bitacier
22j
je recommande
Hérédité c'est le film où ya un monstre invisible qui te suit si tu baise sans capote ? Il était pas ouf celui là en vrai

il y a 22 jours
Hérédité c'est le film où ya un monstre invisible qui te suit si tu baise sans capote ? Il était pas ouf celui là en vrai
Non ça c'est It follows
il y a 22 jours
bitacier
22j
je recommande
Merci j'essayerai de regarder ça

il y a 22 jours
bitacier
22j
je recommande
Je testerai alors, je peine à en trouver des vraiment flippants (Hérédité est pas mal ouais)
il y a 22 jours
Ah merci. Hérédité c'est quoi du coup ?
c'est un pas le truc satanique de base, c'est plus obscure mais sur le principe c'est la même chose,
en gros on suit une famille qui se fait détruire dans l'ombre à cause d'un truc démoniaque qui a été orchestré par la grand-mère qui faisait partie d'une secte
en gros on suit une famille qui se fait détruire dans l'ombre à cause d'un truc démoniaque qui a été orchestré par la grand-mère qui faisait partie d'une secte
il y a 22 jours
DarylDixon
22j
Le premier Conjuring est pas mal aussi
film d'horreur de normie ça
il y a 22 jours
c'est un pas le truc satanique de base, c'est plus obscure mais sur le principe c'est la même chose,
Aaaaah oui je crois voir c'est lequel. C'est un vieux film non ? Avec l'actrice qui acouche de L'antéchrist

il y a 22 jours
film d'horreur de normie ça
Et pourtant James wan est l'un des meilleurs réalisateur et une pointure inégalée

il y a 22 jours
Et pourtant James wan est l'un des meilleurs réalisateur et une pointure inégalée
je me souviens même plus avoir vu le film alors que je l'ai certainement déjà vu
je trouve le truc vraiment trop bateau, le poltergeist qui fait valdinguer les gens dans la maison oulala
je trouve le truc vraiment trop bateau, le poltergeist qui fait valdinguer les gens dans la maison oulala
il y a 22 jours
Aaaaah oui je crois voir c'est lequel. C'est un vieux film non ? Avec l'actrice qui acouche de L'antéchrist
non je crois pas, le casting c'est ça
Toni Collette
Annie Graham
Alex Wolff
Peter Graham
Milly Shapiro
Charlie Graham
Gabriel Byrne
Steve Graham
Mallory Bechtel
Bridget
BriAnn Rachele
Student #2
Christy Summerhays
Charlie's Teacher
Kathleen Chalfant
Toni Collette
Annie Graham
Alex Wolff
Peter Graham
Milly Shapiro
Charlie Graham
Gabriel Byrne
Steve Graham
Mallory Bechtel
Bridget
BriAnn Rachele
Student #2
Christy Summerhays
Charlie's Teacher
Kathleen Chalfant
il y a 22 jours
non je crois pas, le casting c'est ça
Toni Collette
Annie Graham
Alex Wolff
Peter Graham
Milly Shapiro
Charlie Graham
Gabriel Byrne
Steve Graham
Mallory Bechtel
Bridget
BriAnn Rachele
Student #2
Christy Summerhays
Charlie's Teacher
Kathleen Chalfant
Toni Collette
Annie Graham
Alex Wolff
Peter Graham
Milly Shapiro
Charlie Graham
Gabriel Byrne
Steve Graham
Mallory Bechtel
Bridget
BriAnn Rachele
Student #2
Christy Summerhays
Charlie's Teacher
Kathleen Chalfant
Ah oui effectivement. Tu a piqué ma curiosité j'irai le voir

il y a 22 jours
bitacier
22j
je recommande
Je up juste pour ne pas le perdre
il y a 22 jours
Excellent Longlegs, j’ai adoré
L’actrice est tellement mignonne en plus, c’est la meuf de It follows, une 10/10
L’actrice est tellement mignonne en plus, c’est la meuf de It follows, une 10/10
il y a 22 jours
Ah oui effectivement. Tu a piqué ma curiosité j'irai le voir
il y a 22 jours
Si t'aimes enchaîne sur midsommar
Midsommar je connais j'ai détesté. C'est chiant comme la mort ce film cest une catastrophe
Je luttais pour pas dormir je n'exagère pas

Je luttais pour pas dormir je n'exagère pas

il y a 22 jours