InscriptionConnexion
Faut tout vous apprendre vous êtes des gosses
:CherriBombColere:
Bah oui j'ai 14 ans avec un bras et une jambe mécanique.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Mal de tête, cœur qui bat vite, levre sèche pourtant je bois de l'eau
:snif2:
Inspire toi des paroles du sage Nicolas Sarkosy pour surmonter l'épreuve:

Il suffit que la planète change d’axe d’un demi degré face au soleil et vous avez le Sahara, qui était une mer ou une forêt, qui devient un désert.

:SarkozyLybie:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
Quel enfer, après l'africanisation de la population, on a droit à l'africanisation du climat
:PoutineChoque:
il y a un mois
Demande Conseil à Nicolas Sarkozy.
:bourdon1:
il y a un mois
Prends toi une douche chaude plus boire du chaude

:deg:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Mets toi des compresses d'eau sur la nuque et le front, bois de l'eau à température ambiante (pas sortie du frigo), mets un ventilo, ne te mets surtout pas au soleil !!!!
il y a un mois
Je suis allée courir 25min en plein soleil
:oiseaumie7:

On est ensemble l'OP
:lapintnt:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:doudou:
il y a un mois
il y a un mois
A côté de ça t'as des kheys qui se réveillent à 14h, encore déchirés de la veille et qui ouvrent une 8-6 sous 30 degrés
:risitas_ahi:
es spukt hier
il y a un mois
Persoent => Content de ma vieille clim
:fatigue_jesus_lunettes:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a un mois
Sérieux ?
L'écoute pas c'est sans doute un de ces tarés "carnivore" qui boivent des smoothies de foie fermenté et de lait cru.

Ils basent leur délire sur des mythe de pseudo science du genre, les indo-hyperboréens aryens des steppes tolérants au lactose contrairement aux "bougnoules fermiers mangeurs de graines"

En vrai le lait c'est le dernier truc à consommer tel quel, même un lait parfait, cru, bio etc.

Fais pas ça car même si tu es à peu près tolérant au lactose tu vas juste encombrer ton corps d'un truc lourd à digérer qui va te coûter de l'énergie, potentiellement te balloner, et donc taxer ton cardio.

En fait c'est même con de faire ça. Le mec qui te dit ça est très con, c'est l'idéal pour se retrouver à gerber en plein soleil.

Bois de l'eau c'est tout, une eau bien minéralisée. Et habitue toi.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
T'es au courant que le lait hydrate mieux que l'eau ?
La bonne chiasse
:risitas_gonfle:
Français pur porc !
il y a un mois
L'écoute pas c'est sans doute un de ces tarés "carnivore" qui boivent des smoothies de foie fermenté et de lait cru.

Ils basent leur délire sur des mythe de pseudo science du genre, les indo-hyperboréens aryens des steppes tolérants au lactose contrairement aux "bougnoules fermiers mangeurs de graines"

En vrai le lait c'est le dernier truc à consommer tel quel, même un lait parfait, cru, bio etc.

Fais pas ça car même si tu es à peu près tolérant au lactose tu vas juste encombrer ton corps d'un truc lourd à digérer qui va te coûter de l'énergie, potentiellement te balloner, et donc taxer ton cardio.

En fait c'est même con de faire ça. Le mec qui te dit ça est très con, c'est l'idéal pour se retrouver à gerber en plein soleil.

Bois de l'eau c'est tout, une eau bien minéralisée. Et habitue toi.
T'es vraiment l'un des pires cancer de ce forum l'abrutin de service

Toujours à ouvrir ta gueule sans jamais rien savoir sur rien

Renseigne toi au lieu de passer pour plus con que tu ne l'est
GIF
il y a un mois