Ce sujet a été résolu
Non
J'en avais baisé une bonne 60taine avant elle, jamais eu de problème de timidité avec une pute
Toujours arrivé dans leur appart en bandant comme un taureau
J'en avais baisé une bonne 60taine avant elle, jamais eu de problème de timidité avec une pute
Toujours arrivé dans leur appart en bandant comme un taureau
De toute façon c'est trop tard pour toi.
Tu te rends compte que tu as vu plus d'une soixantaine de prostituées et que c'est tes seules relations avec les femmes sociales ? Comment tu veux developper une relation normale après ça
En plus tu assumes haïr les femmes. Tu n'a rien d'attirant intellectuellement, tu ressemble juste a un frustré, tu entretien un cercle vicieux avec ta mentalité
Tu te rends compte que tu as vu plus d'une soixantaine de prostituées et que c'est tes seules relations avec les femmes sociales ? Comment tu veux developper une relation normale après ça
En plus tu assumes haïr les femmes. Tu n'a rien d'attirant intellectuellement, tu ressemble juste a un frustré, tu entretien un cercle vicieux avec ta mentalité
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Pourquoi tu dis ca ?
Je suis un 7/10 si je prends soin de moi, je bosse, j'ai une belle voiture.
Je suis pas celestin timide. Je vais parler aux gens
Je suis un 7/10 si je prends soin de moi, je bosse, j'ai une belle voiture.
Je suis pas celestin timide. Je vais parler aux gens
T'es pas 7/10 actuellement. C'est facile de dire je suis x/10 si je prends soin de moi.
Juste avant tu nous disais que tu avais un ventre à bière. Alors que sur ce forum au large la tranche d'âge c'est 20 35~40 ans.
C'est impossible d'avoir un ventre a bière si jeune c'est pas attirant
Juste avant tu nous disais que tu avais un ventre à bière. Alors que sur ce forum au large la tranche d'âge c'est 20 35~40 ans.
C'est impossible d'avoir un ventre a bière si jeune c'est pas attirant
il y a 10 mois
Bah go muscu ou pas tu dois etre super moche.
Ce n'est pas possible que tu sois parti dans énormément de pays etranger et que même la bas tu n'ait rien pu faire avec aucune femme alors que tu bénéficiais du bonus homme occidental blanc + argent + vacances + francais.
Ce n'est pas possible que tu sois parti dans énormément de pays etranger et que même la bas tu n'ait rien pu faire avec aucune femme alors que tu bénéficiais du bonus homme occidental blanc + argent + vacances + francais.
Pas énormément de pays, juste une petite poignée
Mais j'ai parlé à des meufs du monde entier
Je suis narbo. Je fais plus arabe ou gitan que blanc occidental
Et dire à un étranger que tu es français de nos jours c'est plus un handicap qu'autre chose
Mais j'ai parlé à des meufs du monde entier
Je suis narbo. Je fais plus arabe ou gitan que blanc occidental
Et dire à un étranger que tu es français de nos jours c'est plus un handicap qu'autre chose
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois
De toute façon c'est trop tard pour toi.
Bah j'accepte ta critique car tu dis vrai
D'ailleurs j'ai aucune envie d'arrêter d'hair les femmes. Elles m'ont trop fait souffrir alors que j'étais seulement un mec sympa et souriant auprès d'elles toutes ces années
D'ailleurs j'ai aucune envie d'arrêter d'hair les femmes. Elles m'ont trop fait souffrir alors que j'étais seulement un mec sympa et souriant auprès d'elles toutes ces années
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Essayes les hommes
Tant qu'il a une belle bite circoncise et non pas un prépuce abominable et puant....pourquoi pas ?
il y a 10 mois
C'est pas toi qui pèse 130kg pour 1m75 ou je confond ?

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 10 mois
Bah j'accepte ta critique car tu dis vrai
Ouin ouin ouin mon pauvre
Pas etonnant que personne ne veuille d'un pleurnichard
Pas etonnant que personne ne veuille d'un pleurnichard
il y a 10 mois
Tant qu'il a une belle bite circoncise et non pas un prépuce abominable et puant....pourquoi pas ?
Ah bah voilà c'est peut être ça la réponse a tout tes problèmes, tu refoules ton homosexualité
il y a 10 mois
Bradley
10 mois
C'est pas toi qui pèse 130kg pour 1m75 ou je confond ?
100 kilos pour 1m79
il y a 10 mois
100 kilos pour 1m79
T'as pas juste un bide à bière du coup.
T'as 25kg en trop
T'as 25kg en trop

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 10 mois
214
Sur ce sujet0