InscriptionConnexion
Cela n'est pas exacte

Les témoins de Jéhovah ne se surveillent pas les uns les autres, au contraire nous nous considérons avec amour, ce qui inclus respecter la vie privée des autres

Dans le cas où un chrétien dérape, le but des autres chrétiens c'est d'aider cette personne à avoir de bonnes habitudes spirituelles pour qu'elle renoue sa relation avec Jéhovah Dieu

Je ne pense pas avoir de principe archaïque, les principes du Nouveau Testament sont universels !

Jésus a n'a pas de livre sur comment nous éduquer, à moins que tu parles de la Bible ? La Bible vient de Dieu et est utile pour enseigner, nous nous efforçons donc de suivre sa guidance

:Ham:
Le problème est l'interprétation faite par les témoins de Jéhovah et pour faire établir les principes dictés par le collège central qui n'est pas inspiré par dieu pour rappel, les anciens possèdent un livre non disponible officiellement aux tj non anciens. Une vraie mine d'or ce livre
il y a 21 jours
Jean 3:16 nous apprend que Dieu a aimé le monde d'un amour si grand qu'Il a offert Son fils unique en sacrifice.

:Ham:
pourquoi avoir créer l'enfer éternel pour ses fils si il les aiment ?
personnellement je pourrais pas condamner mon propre fils de souffrir pour l'éternité peu importe la raison Image
il y a 21 jours