Ce sujet a été résolu
Pigalle
22j
Ça m'étonne pas, ça se voit que c'est quelqu'un qui aime pas attirer l'attention
Oui elle est discrète.
il y a 22 jours
Non pas du tout
J'ai mis le
car mon message me semblait trop triste/morne avec juste
Oui je sais c'est un peu con
J'ai mis le
Oui je sais c'est un peu con
T'as sorti la mauvaise emote ça arrive

il y a 22 jours
Abigail
22j
Elle va bien, elle est juste sortie de la boucle, elle en avait un peu assez.
Nous sommes toujours ensemble
il y a 22 jours
Cherri_Bomb
22j
@Silencedeter vous vous êtes séparés et elle veut plus voir ta tronche ?
Nous sommes toujours ensemble. Elle trouvait que l'ambiance s'était dégradée, notamment avec les incels tarés de plus en plus nombreux, comme le fait justement remarquer @Boeuf.
il y a 22 jours
Elle va bien, elle est juste sortie de la boucle, elle en avait un peu assez.
Ok le secondaire de. Gateaudeluxe. J'aurais du me douter que Crayon était un homme.
C'est une décision ambitieuse cela dit. Je lui souhaite le meilleur. A vous 2 d'ailleurs. Ton tour viendra.
C'est une décision ambitieuse cela dit. Je lui souhaite le meilleur. A vous 2 d'ailleurs. Ton tour viendra.
il y a 22 jours
Nous sommes toujours ensemble. Elle trouvait que l'ambiance s'était dégradée, notamment avec les incels tarés de plus en plus nombreux, comme le fait justement remarquer @Boeuf.
Ah bah comme dirait ma femme "arrête de traîner sur ce forum de puceau frustrés c'est encore plus abrutissant qu'une télé réalité "
Elle a bien fait de quitter la boucle

il y a 22 jours
Ah bah comme dirait ma femme "arrête de traîner sur ce forum de puceau frustrés c'est encore plus abrutissant qu'une télé réalité "
A t'elle tort?
il y a 22 jours
A t'elle tort?
100% raison. Il y a 2 ans les 0 tout se comportaient comme des câlimero sauf que maintenant ils sont devenus haineux envers les femmes . Ya qu'à voir le nombre de puce l'un qui parlent de viol

il y a 22 jours
C’est bien triste
il y a 22 jours
Oh ça va
C'est pas de notre faute
toutes des
C'est pas de notre faute
toutes des
Non merci.
il y a 22 jours