Créer un compteSe connecter
Normal, elle augmente ses chances de rencontrer quelqu’un d’autre
:Mouais_Jesus:
Je la laisse à celui qui sera assez con pour la prendre, moi je me suis bien fait couiller
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
orsik
orsik
1 an
bien sur ! je disais pas d'abandonner ton fils évidemment que non non non !

je pensais plutôt à te dire de vous trouver une meilleure situation mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire je sais bien
:nana_hatchi_deg:
Ouais, ça ça viendra que de ma femme, j’ai 31 ans j’ai pas prévu de passer directeur maintenant là où je suis pour toucher gros salaire
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
orsik
orsik
1 an
incompréhensible de sa part, surtout pour le luxe de vie quotidienne que ça vous offrirait
:nana_hatchi_mimi:
C’est une dinguerie mais pour elle Paris c’est tout et le reste c’est le désert, surtout qu’elle sort très peu au final donc c’est vraiment dans sa tête, limite une névrose
il y a un an
Courage crayon moi j'en suis à un mois
:fdv_debile:
il y a un an
Ta perdu du poid en 26 jour?
il y a un an
Moi je commence à pu supporter les geule de bois pendant 3 jour je suis pas bien avec le cœur qui bat vite et tout
:deg:
il y a un an
Bravo
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
Je dois être à +60 .

Mais prochainement c'est l'anniversaire de ma copine. Si il fait aussi chaud, ce sera la sangria avec le bbq.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an