InscriptionConnexion
UPR
UPR
22j
Et c'était quoi la position de Jean-Marie sur ce sujet ?
Des français de papier
:jmarie_doigt:

Ça fait chier mais voter RN aujourd’hui ça ne veut plus rien dire, la poissonnière ratisse large + programme de gauche, ça me désole.
:Dubitatif2:

Je voterai NDA ou Zemmour déjà.
Au second tour je serai évidemment baisé et obligé de voter RN…. Ou Retailleau s’il parvient à créer une dynamique au sein des LR comme en 2007.
:zahi:
il y a 22 jours
UPR
UPR
22j

:mafiaronaldo:
il y a 22 jours
UPR
UPR
22j
Parce que Ciotti / Retailleau / Zemmour veulent remigrer les arabes et les noirs à carte d'identité française eux ?
:risitas_telephone:
Zemmour est le seule à proposer la remigration, notamment en faisant la distinction entre les français et les français ayant la double nationalité.
il y a 22 jours
Des français de papier

Ça fait chier mais voter RN aujourd’hui ça ne veut plus rien dire, la poissonnière ratisse large + programme de gauche, ça me désole.

Au second tour je serai évidemment baisé et obligé de voter RN…. Ou Retailleau s’il parvient à créer une dynamique au sein des LR comme en 2007.
Idem

Zemmour voire NDA

Puis ensuite RN ou Retailleau face au bloc centriste ou de gauche, par défaut.
il y a 22 jours
100% d'accord. Ces gens là sont toujours plus français qu'un breton, qu'un corse, qu'un basque, qu'un Savoyard ou qu'un alsacien.
il y a 22 jours
Zemmour est le seule à proposer la remigration, notamment en faisant la distinction entre les français et les français ayant la double nationalité.
Non.

:risitas_telephone:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 22 jours
Du grand Malika Lepen
:avocate:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours
Une preuve de plus que c’est un parti d’extrême gauche et serait catalogué comme tel dans 90% des pays du monde
:risitas_ahi:
il y a 22 jours
Si on parles des asiatiques, ça marche étrangement mais pour d'autres...
:chat_lunettes_3:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 22 jours
Shol
Shol
22j
Tant que le nombre de francais d'origine étrangere dépasse pas les 10%, je serais d'accord

Mais aujourd'hui ils sont tellement nombreux qu'ils ne se considèrent eux même pas francais, et traitent de raciste pour sauver leur place
:Melenchon_pleure:
il y'a une technique suffit de ban tous ceux qui ne se sente pas francais et ca fait -75%
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 22 jours
Que les choses soient très claires : j’ai zéro problème avec les Français qui sont issus de l’immigration.

Un Français est un Français, quelle que soit sa couleur de peau, sa religion et la date à laquelle il est devenu français.

https://x.com/MLP_officiel/status/1936010846615826513

:Jeanne_au_secours:
Pourquoi tu fais le surpris? Tu fais une fic sur Zemmour mais il est d'accord la dessus.
Pour toi toi le Z n'est pas français au même titre que les autres car issu de l'immigration?
Maybe I just want to maybe...
il y a 22 jours
La remigration de Zemmour ce n'est pas celle de De Lesquen, je vois pas pourquoi tu joue à l'idiot.
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 22 jours
La fameuse "extrême droite"
:selectionchampi:
il y a 22 jours
Que les choses soient très claires : j’ai zéro problème avec les Français qui sont issus de l’immigration.

Un Français est un Français, quelle que soit sa couleur de peau, sa religion et la date à laquelle il est devenu français.

https://x.com/MLP_officiel/status/1936010846615826513

:Jeanne_au_secours:
Si tu parles des DOM TOM, OK.

Pour le reste, non, désolé.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 22 jours
Donc vous êtes incapables de vois qu'elle pense comme nous mais ne l'affichera jamais publiquement ?
:Peintre_Clope:

Si la droite qu'on souhaite arrive au pouvoir ce sera bien par la RN, au contraire on devrait les soutenir

Ça me réjouit pas forcément mais bon, pas trop le choix
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 22 jours
Non
:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 22 jours
Faut dégager la reine de Mayotte de ses fonctions et la laisser vivre avec ses sujets adoeés pour mettre un vrai nationaliste à sa place.
:NNNhutts1:
il y a 22 jours
Des français de papier

Rappelle moi ce qu'a fait monsieur karcher ou (((Sarkozy))) après son élection ?
:selection_naturelle:
il y a 22 jours
Donc vous êtes incapables de vois qu'elle pense comme nous mais ne l'affichera jamais publiquement ?

Si la droite qu'on souhaite arrive au pouvoir ce sera bien par la RN, au contraire on devrait les soutenir

Ça me réjouit pas forcément mais bon, pas trop le choix
Marine ? Absolument pas

Marion peut être, et encore de manière plus modérée
il y a 22 jours
UPR
UPR
22j
la même, les gens ont tellement fantasmé sur lui qu'ils en oublient que c'est un pur produit de la république gaullienne.
:frierenleiter:
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 22 jours