Ce sujet a été résolu
Mais comment tu distingues
mais mec c'est inné de distinguer les sentiments des autres jsais pas comment te l'expliquer mieux que ce que j'ai déjà fait
t'oublies instantanément les posts que tu lis ou quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
mais mec c'est inné de distinguer les sentiments des autres jsais pas comment te l'expliquer mieux que ce que j'ai déjà fait
Bah je sais pas j'arrive pas a savoir moi
il y a un an
Bah je sais pas j'arrive pas a savoir moi
ben alors demande à la concernée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ben alors demande à la concernée
Oui je crois que c'est le mieux, mais j'ose pas trop
il y a un an
Oui je crois que c'est le mieux, mais j'ose pas trop
allez grosse patate prend ton courage à deux mains, c'est qu'une simple question à laquelle on te répondra un truc qui te fera plaisir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
allez grosse patate prend ton courage à deux mains, c'est qu'une simple question à laquelle on te répondra un truc qui te fera plaisir
Oui je suis une grosse patate
il y a un an
Oui je suis une grosse patate
il existe une déesse de la patate en amérique du sud
elle s'appelle : axomamma
elle s'appelle : axomamma
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Grossepatate
1 an
Ça se voit comment? Comment on peut distinguer que c'est de l'amour et pas juste de la politesse ou pour être sympa?
Vous faites comment pour savoir la différence.
Par exemple ta copine te dit un truc sympa, comment tu sais si elle le pense vraiment ou si c'est par politesse ou pour parce qu'elle savait pas quoi dire?
Parce que parfois ça peut arriver qu'elle dise un truc sympa, puis en fait c'était juste comme ça sans plus
Vous faites comment pour savoir la différence.
Par exemple ta copine te dit un truc sympa, comment tu sais si elle le pense vraiment ou si c'est par politesse ou pour parce qu'elle savait pas quoi dire?
Parce que parfois ça peut arriver qu'elle dise un truc sympa, puis en fait c'était juste comme ça sans plus
Quand elle te dit un truc sympa tu lui donne une @Grossepatate et si elle reste avoir toi, c'est de l'amour

il y a un an
155
Sur ce sujet0