InscriptionConnexion
C'était cool à l'époque, mais trop différent pour survivre à l'époque des smartphones
:chatfougif:
il y a un an
vous vous rappelez de ça, des chaussettes pour téléphone ?
:moomin_snorkmaiden_tres_contente:

- ouient
:Dubitatif2:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
eh bien
:nana_hatchi_mimi_uwu:

longtemps après que tout le monde autour de moi soit passé aux téléphones tactiles ou semi tactiles, je m'obstinais à garder mon blackberry recouvert de petits stickers que je continuais à mettre dans une petite chaussette pour téléphones
:moomin_snorkmaiden_contente2:

vous vous rappelez de ça, des chaussettes pour téléphone ?
:moomin_snorkmaiden_tres_contente:
Nan
:Cachette:
il y a un an
saloperie d'architecture
:Chat_deg:
Pour ça aussi que je passe chez iPhone en septembre quand les 17 sortiront .
:Cligne:
il y a un an
Nan
:Cachette:
ah ouais nan ????
:nana_hatchi_choquee:

choquée de ces zomeures qui ne connaissent PAS les chaussettes à tel mais côtoient quotidiennement les chaussettes à sperme
:nana_hatchi_tres_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
:bassemfrolic:
il y a un an
C'était dingue la diversité des téléphones a l'époque
:mary3:

J'avais un Sony Ericson coulissant qui avait le contrôle du lecteur de musique comme un MP3 avec un écran et c'était une folie avec 250mo
j'avais un ami qui avait un Motorola c'était LE téléphone qui coûtait une fortune l'équivalent de 200€ alors qu'aujourd'hui c'est ridicule
:chamache:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
C'était dingue la diversité des téléphones a l'époque

J'avais un Sony Ericson coulissant qui avait le contrôle du lecteur de musique comme un MP3 avec un écran et c'était une folie avec 250mo
j'avais un ami qui avait un Motorola c'était LE téléphone qui coûtait une fortune l'équivalent de 200€ alors qu'aujourd'hui c'est ridicule
:chamache:
T'as vue comment les prix on flambés ? L'équivalent du haut de gamme aujourd'hui ce serrais un iphone 16 pro max à 1300 boules ...

De nos jours avec l'aspect de marqueurs social t'as réellement deux constructeurs , Samsung
:pnj:
et Apple.
:Gigachado:
.

Xiaomi pour les nerds Célestins .
:celestin_bouton:
il y a un an
T'as vue comment les prix on flambés ? L'équivalent du haut de gamme aujourd'hui ce serrais un iphone 16 pro max à 1300 boules ...

De nos jours avec l'aspect de marqueurs social t'as réellement deux constructeurs , Samsung
:pnj:
et Apple.
:Gigachado:
.

Xiaomi pour les nerds Célestins .
:celestin_bouton:
redmi sont très bon, c'est les seuls qui dure plus de 2 ans dans mon travail
:att:
et tout mes collègues et salarié ont arrêté les iphone ect beaucoup trop fragile et cher
:pascal:

4ans le redmi
:pcc:
un peu lent des fois mais la batterie est bénie par le parti communiste chinois
:amcat:
franchement je ne reviens pas chez apple ou samsung, trop cher et fragile pour au final regardé des short youtube
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
redmi sont très bon, c'est les seuls qui dure plus de 2 ans dans mon travail
:att:
et tout mes collègues et salarié ont arrêté les iphone ect beaucoup trop fragile et cher

4ans le redmi
:pcc:
un peu lent des fois mais la batterie est bénie par le parti communiste chinois
:amcat:
franchement je ne reviens pas chez apple ou samsung, trop cher et fragile pour au final regardé des short youtube
:cuck:
:CuckPoulet:
il y a un an
la Baie noire

l'abbé noir

la baignoire

:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an