C'était cool à l'époque, mais trop différent pour survivre à l'époque des smartphones
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseh bien
longtemps après que tout le monde autour de moi soit passé aux téléphones tactiles ou semi tactiles, je m'obstinais à garder mon blackberry recouvert de petits stickers que je continuais à mettre dans une petite chaussette pour téléphones
vous vous rappelez de ça, des chaussettes pour téléphone ?
longtemps après que tout le monde autour de moi soit passé aux téléphones tactiles ou semi tactiles, je m'obstinais à garder mon blackberry recouvert de petits stickers que je continuais à mettre dans une petite chaussette pour téléphones
vous vous rappelez de ça, des chaussettes pour téléphone ?
Nan
il y a un an
saloperie d'architecture
Pour ça aussi que je passe chez iPhone en septembre quand les 17 sortiront .
il y a un an
Nan
ah ouais nan ????
choquée de ces zomeures qui ne connaissent PAS les chaussettes à tel mais côtoient quotidiennement les chaussettes à sperme
choquée de ces zomeures qui ne connaissent PAS les chaussettes à tel mais côtoient quotidiennement les chaussettes à sperme
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'était dingue la diversité des téléphones a l'époque
J'avais un Sony Ericson coulissant qui avait le contrôle du lecteur de musique comme un MP3 avec un écran et c'était une folie avec 250mo
j'avais un ami qui avait un Motorola c'était LE téléphone qui coûtait une fortune l'équivalent de 200€ alors qu'aujourd'hui c'est ridicule
J'avais un Sony Ericson coulissant qui avait le contrôle du lecteur de musique comme un MP3 avec un écran et c'était une folie avec 250mo
il y a un an
C'était dingue la diversité des téléphones a l'époque
j'avais un ami qui avait un Motorola c'était LE téléphone qui coûtait une fortune l'équivalent de 200€ alors qu'aujourd'hui c'est ridicule
T'as vue comment les prix on flambés ? L'équivalent du haut de gamme aujourd'hui ce serrais un iphone 16 pro max à 1300 boules ...
De nos jours avec l'aspect de marqueurs social t'as réellement deux constructeurs , Samsung
et Apple.
.
Xiaomi pour les nerds Célestins .
De nos jours avec l'aspect de marqueurs social t'as réellement deux constructeurs , Samsung
il y a un an
T'as vue comment les prix on flambés ? L'équivalent du haut de gamme aujourd'hui ce serrais un iphone 16 pro max à 1300 boules ...
et Apple.
.
redmi sont très bon, c'est les seuls qui dure plus de 2 ans dans mon travail
et tout mes collègues et salarié ont arrêté les iphone ect beaucoup trop fragile et cher
4ans le redmi
un peu lent des fois mais la batterie est bénie par le parti communiste chinois
franchement je ne reviens pas chez apple ou samsung, trop cher et fragile pour au final regardé des short youtube
4ans le redmi
il y a un an
redmi sont très bon, c'est les seuls qui dure plus de 2 ans dans mon travail
et tout mes collègues et salarié ont arrêté les iphone ect beaucoup trop fragile et cher
4ans le redmi
un peu lent des fois mais la batterie est bénie par le parti communiste chinois
franchement je ne reviens pas chez apple ou samsung, trop cher et fragile pour au final regardé des short youtube
4ans le redmi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla Baie noire
l'abbé noir
la baignoire
Best of all, it's a Cadillac
l'abbé noir
la baignoire
il y a un an
120
Sur ce sujet0