InscriptionConnexion
Parfois je me dis que la mise en avant de ce genre de clown au rang de porte-parole, c'est pour éviter que ce soit ceux qui prennent ça trop au sérieux
:Risitasse:

Pour éviter ce genre de truc par exemple
:goslingrire:

En fronce surtout oui. A l'international les choses sont plus claires sur le sujet et les termes sont bien plus énoncés
:frierenleiter:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 22 jours
:jmarie_doigt:
détruire un notre pays au moyen-Orient pour Israël et recevoir 10 millions d'émigrés en Europe, on a déjà vus ça plusieurs fois pour comprendre que c'est pas dans n9s intérêts
Oui parce qu'on reçoit uniquement les sous merde , mais si on avait accueilli que des femelles Iranienne exclusivement à la place des bougnoules nord Afrique en ce temps le pays ce porterait bien mieux aujourd'hui .
il y a 22 jours
t'as pas le tiktok ou youtube ?
:Bradpitte:
Tu penses vraiment que ça peut être sur tiktok ou sur youtube ?
:Descolin_ahi:
il y a 22 jours
Tu penses vraiment que ça peut être sur tiktok ou sur youtube ?
:Descolin_ahi:
Oui, la saga de l'interdiction de TikTok aux USA a démarré à cause de ces edits entre autres, et de la somme des discours anti-J.

:hitler_salut3:
il y a 22 jours
Je l'ai lu et relu et je ne sais pas de quoi tu parles
:AD_pipe:
Littéralement le premier verset, c'est quoi ?
:tamagonche:
il y a 22 jours
Littéralement le premier verset, c'est quoi ?
"Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham." ?
:deg_caverne:
il y a 22 jours
"Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham." ?
merci

C'est ça Tikkoun Olam, le Judaisme pour tous, à travers la conversion douce pour le christianisme et la conversion dure pour l'Islam, au final les juifs restent le peuple élu de YHWH.
il y a 22 jours
egyptien ou pas il a la meme position que Frontieres, Cnews, et toute la droitosphere
:Pote_AD_Hitler:
il y a 22 jours
merci

C'est ça Tikkoun Olam, le Judaisme pour tous, à travers la conversion douce pour le christianisme et la conversion dure pour l'Islam, au final les juifs restent le peuple élu de YHWH.
"Tikkoun Olam" tu balances ça comme si c'était quelque chose de nouveau, qui n'est ni logique ni évident

Si c'est vraiment le cas, t'as pas l'air de bien comprendre les textes

"Tikkoun Olam" veut dire "réparation du monde", c'est littéralement le principe de tout texte sacré

« Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?

Produisez donc du fruit digne de la repentance, » Mathieu 3-7

Le christianisme est d'ailleurs souvent vu comme mouvement de répentance par rapport aux conséquences du judaÏsme (appropriation des textes dans le but de servir ses propres intérets)

Versets qui le suggère

« et ne prétendez pas dire en vous-mêmes: Nous avons Abraham pour père! Car je vous déclare que de ces pierres-ci Dieu peut susciter des enfants à Abraham. »

« Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l’orient et de l’occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob dans le royaume des cieux.
Mais les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. »

Les « fils du royaume » désignent ici ceux qui croient être héritiers du royaume simplement par leur naissance (juifs)

Jésus annonce que les Gentils (non-Juifs), s’ils ont la foi, auront leur place dans le Royaume

Ce passage souligne que l’accès au salut dépend de la foi et non de l’origine ethnique
il y a 22 jours
"Tikkoun Olam" tu balances ça comme si c'était quelque chose de nouveau, qui n'est ni logique ni évident

Si c'est vraiment le cas, t'as pas l'air de bien comprendre les textes

"Tikkoun Olam" veut dire "réparation du monde", c'est littéralement le principe de tout texte sacré

« Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?

Produisez donc du fruit digne de la repentance, » Mathieu 3-7

Le christianisme est d'ailleurs souvent vu comme mouvement de répentance par rapport aux conséquences du judaÏsme (appropriation des textes dans le but de servir ses propres intérets)

Versets qui le suggère

« et ne prétendez pas dire en vous-mêmes: Nous avons Abraham pour père! Car je vous déclare que de ces pierres-ci Dieu peut susciter des enfants à Abraham. »

« Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l’orient et de l’occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob dans le royaume des cieux.
Mais les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. »

Les « fils du royaume » désignent ici ceux qui croient être héritiers du royaume simplement par leur naissance (juifs)

Jésus annonce que les Gentils (non-Juifs), s’ils ont la foi, auront leur place dans le Royaume

Ce passage souligne que l’accès au salut dépend de la foi et non de l’origine ethnique
Remonte la discussion plus haut, c’est pas moi qui en ai parlé en premier kheyou
:like:

Le christianisme et l’Islam sont des chevales de Troie juifs, 2000 ans à subir les lois et morales juives en France, on s’en débarrasse enfin, j’espère que ca arrivera aussi aux Iraniens.
il y a 22 jours-PEMT
:jmarie_doigt:
détruire un notre pays au moyen-Orient pour Israël et recevoir 10 millions d'émigrés en Europe, on a déjà vus ça plusieurs fois pour comprendre que c'est pas dans n9s intérêts
So cest des migrants iraniens on est perdant mais ca pourrait etre pire
:jungchok:
il y a 22 jours-PEMT
"Patriote" oui mais toujours avec une kippa
:EdwardFatigueNazi:
Droite kasher
:choahchak:
vs gauche halal
:absolutely-halal:
il y a 22 jours
On s'en tape, ça met les gauchos devant leurs contradictions
:onche:
il y a 22 jours
Remonte la discussion plus haut, c’est pas moi qui en ai parlé en premier kheyou
:like:

Le christianisme et l’Islam sont des chevales de Troie juifs, 2000 ans à subir les lois et morales juives en France, on s’en débarrasse enfin, j’espère que ca arrivera aussi aux Iraniens.
Tu dis ça parce que c'est d'origine juive ou parce que les textes entrainent vraiment notre société à la subversion ?

Si c'est ce dernier, peux-tu me donner des versets pour exemple ?
il y a 22 jours
C'est pas pour rien que Messhiah est tous les jours dans les medias

C'est un putain de lâche soumis aux youpins, comme son president al Sissi
:Daenerys_Aya:
il y a 22 jours
Droite kasher
:choahchak:
vs gauche halal
:absolutely-halal:
La gauche halal qui se soumet tout de même aux maîtres
:Jesus_Alpha:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 22 jours
Il n’a jamais dit ça.

Il pointe l’absurdité des LGBT qui manifestent pour le régime iranien alors que là-bas ils finissent au bout d’une corde.
il y a 22 jours