InscriptionConnexion
Des boomers qui se mettent bien et s'enrichissent au détriment des gens comme d'habitude
:Mouais_Jesus:
il y a 23 jours
On est dirigés par une dame de cantine
il y a 23 jours
Bah tu ne votes pas pour un roi non plus
:Enqueteur_fdp:
Oui mais y a un juste milieu quoi, puis quand on est dirigé par des mous du genou c’est sans fin
il y a 23 jours
On est dirigés par une dame de cantine
Y en a une comme ça :
:merkelsele:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
Ceci + le conseil d'état, la haute autorité de mes couilles et le syndicat de la magistrature
:ChatMacheLoco:
C’est sans fin
il y a 23 jours
Oui mais y a un juste milieu quoi, puis quand on est dirigé par des mous du genou c’est sans fin
Sauf que ceux que tu élis sont des mous du genou
il y a 23 jours
Des boomers qui se mettent bien et s'enrichissent au détriment des gens comme d'habitude
:Mouais_Jesus:
Imagine le niveau de déconnexion a ce niveau de la fonction administrative et de l’état, ils vivent des vies de monarques
il y a 23 jours
Sauf que ceux que tu élis sont des mous du genou
Je vote pas pour un mou du genou, je vote Merluche
il y a 23 jours
Imagine le niveau de déconnexion a ce niveau de la fonction administrative et de l’état, ils vivent des vies de monarques
Ils vivent tellement dans un autre monde qu'ils ne savent sans doute même pas ce qu'est un SDF, un RSA ou même le chomage
:boomerdemerde:
il y a 23 jours
Ils vivent tellement dans un autre monde qu'ils ne savent sans doute même pas ce qu'est un SDF, un RSA ou même le chomage
:boomerdemerde:
Le prix d’un ticket de métro? Ha c’est cher le train non? Ça doit être 10 euros hein? Ou 12?
il y a 23 jours
Danièle Obono au conseil constitutionnel pour le re-dynamiser ? je lance l'idée
:locoz:
Ainsi que Rachid Adati et Valérie Pet Cresse
:Tarax_2:
il y a 23 jours