InscriptionConnexion
il y a 10 mois

Sondage – 83 votes

Chong ça peut marcher
Chong ton boss va te virer
Qui ne tente rien n'a rien
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
l'op va être sélectionné
:selematrix:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a 10 mois
:cobide:
je la connais elle va le dire à ses grands frères ( patrons associé avec le père)... ils vont trancher à 3 pour me garder ou virer. Les frère vont m’appeler et dire putin ta déconner, arrête de boire etc.. ( croit ma version des faits ). Mais le père lui non , me croira pas et va me virer. Ça passe ou ça casse.
il y a 10 mois
Si t'en arrive à des extrémités pareilles c'est qu'il est peut être temps de quitter ton job non?
:tristoune:
il y a 10 mois
C'est quoi ton but ?
:OSS_stunning:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 10 mois
Ça va finir comme la scène avec Ice Cube dans 22 Jump Street cette histoire.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 10 mois
:Kekboom:
Non merci.
il y a 10 mois
je la connais elle va le dire à ses grands frères ( patrons associé avec le père)... ils vont trancher à 3 pour me garder ou virer. Les frère vont m’appeler et dire putin ta déconner, arrête de boire etc.. ( croit ma version des faits ). Mais le père lui non , me croira pas et va me virer. Ça passe ou ça casse.
Bien joué Chong ca se tentait
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 mois
Attend de prendre un poisson et simule une attaque avec le fish-eye chong
:Loco:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 10 mois
T'as dis ça pour la baiser?
il y a 10 mois
T'as dis ça pour la baiser?
j’ai rien à foutre qu’elle soit la fille de mon boss. Ou ronde et jolie . On s’embrouille toujours en message ( elle est pro gauchiasse anti Trump etc...etc.. mais oui , mais la Chine , ils crèvent de faim la bas , y'a des riches et des pauvres, c'est pas comme nous en France, personne crève de faim...etc..etc...etc...)...
J’ai compris que c'était mort avec elle , jamais de ma vie , je mettrais en couple avec elle . Même si fille du boss, et 7/10.
il y a 10 mois
Une fois elle m’à dit " toi tu es un gros raciste jaloux des arabes .... moi je les trouve sexy les arabes en survêts).
:Nerdyzoom:
:Jesusfourire:
:risibtp:
j’ai commencé à comprendre le proverbe " les parents construient, les gosses deconstruient l’héritage etc..etc.. . Ce message m’à choqué.
il y a 10 mois
Si t'en arrive à des extrémités pareilles c'est qu'il est peut être temps de quitter ton job non?
:tristoune:
Comme je suis intelligent ( asiatique qi à 3 chiffres ). J’ai décidé de quitté en 2027. Mon boss , ses gosses connaissent ma position politique ( anti Gauchiasse etc..)... je leur ai dis , si je revois un Macron 2.0 en 2027 ( Édouard Philippe sûrement). Je quitte le taff. Ensuite, ben ils m’en voudront pas , donc statistiquement , si je go expat 2027 et que j’échoue à l’étranger.... Ben on va dire j’ai 30 % de chance qu’ils me reprennent au taff.... en gros, je prépare plusieurs sécurité avant de me barrer. En gros , je gère le timing ( élection présidentielle + économie de plus de fric + ben 2 ans pour bien réfléchir à quoi faire go expat ). On go pas expat comme ça, sur un coup de tête, sans idées, sans diplôme et sans sous ....
:emma-oui-oui:
il y a 10 mois
ses grands frères me kiffent. Ils me disent " Remy arrête de te disputer avec clarisse etx..etc..."... truc de fou les kheys ..... j'ai l'impression , ils me veulent comme beau fils etc... parcequils savent j'étais patron à l'époque etc... j'ai des connaissances etc..etc... je peux même exploser leurs entreprise , par exemple en proposant des légumes asiatiques made in France ( pak choi , brocoli chinois , etc..etc... sous leur serre ). Et ensuite contrat avec les chaînes de magasins " tang frères, ou paris store" . Plus besoin d'importer légume asiatique par avion à des milliers de kilomètres à prix d'or
.... etc....marché de niche ..... Ils savent que j'ai un cerveau pour entreprendre.
il y a 10 mois
:
:Tintin_baise_la:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Profite putain, tu bosses dur le reste de l'année, faut savoir se reposer aussi.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Chong arrête de picoler ou achète un vélo
:Poissonche:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 10 mois
Tony316
Tony316
10 mois
Ça va finir comme la scène avec Ice Cube dans 22 Jump Street cette histoire.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois