InscriptionConnexion
il y a 10 mois
Bientôt dans ton lit chong
:abrege:
:TheMask_Chong:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
:Loco:
:emma-oui-oui:
j’aime bien me foutre de sa gueule. On se dispute toujours a l’usine.
il y a 10 mois
:cobide:
putin c'est nofake en plus.
il y a 10 mois
Ben c'est une entreprise familiale. Et je suis l’un des chouchous du boss. Il trouve pas ma force de frappe équivalente et surtout avec un cerveau ( économe, investisseur bourse , terrain Cambodge , etc..etc...). Déjà test cinquantaine d'intérimaires. Aucun à ma polyvalence. Et j’ai prévenu, les 2 filles du boss , 2027 si je vois Macron 2.0 ( edouard phillipe and co ) ou Melenchon . Je quitte ce boulot et je rentre en Asie..... Elles m’ont dit " ouai mais , au Cambodge t'auras pas de retraite , secu , etc.... bref elles veulent que je reste , ça se voit ".
il y a 10 mois
:risiaubry:
j’ai moyen avec la dernière fille du boss. Juste , voilà je me vois pas récupérer son entreprise de paysan qui a perdurait des siècles. 10 ème génération je crois. Etc..etc... bosser comme un esclave même patron jusqu'à la mort etc...etc.... OK te riche ta plein d'hectares de terres en France etc..etc... mais cest pas une vie... mon boss prend une semaine de vacance au Maroc par an.. il bosse comme un fou.. et il a un bac +5 en droit ( pas un paysan balochard )
.. truc de fou... Et ces gens là, ils revendent pas leurs terres.... ils préfèrent bosser esclaves pour protéger l'héritage familial etx..etc... laisse tomber.. Impossible pour moi.
il y a 10 mois
C'est pas à charge contre les asiats, justement, j'éprouve beaucoup d'empathie pour eux, ils se font insulter sans pouvoir crier au racisme systémique, tout le monde s'en branle d'eux alors qu'ils font chier personne, à contrario les gnoules cassent les couilles et on peut rien dire car ils ont l'immunité.
:cestsushi:
il y a 10 mois
Ayaooo mais elle a pas envie de te parler, tu comprends pas ça ?
:zahi:
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Ayaooo mais elle a pas envie de te parler, tu comprends pas ça ?
:zahi:
c’est normal la je pense , elles sont en train de faire une partouse dans l'hôtel... Je la connais , ya toujours un ou une raté dans une famille. Voilà pourquoi aussi , ben ça m'intéresse pas même si j'avais moyen avec elle etc... je suis con de loin mais loin d'être con.
il y a 10 mois
:face_risitas:
je verrais quand elle reviendra de vacance à l'usine. Si je vois sa poitrine bronzé . C'est sur à 100 % elle a bronzé à poil. Etc..etc...
il y a 10 mois
Bon on va rire de sa réponse demain . Je sais déjà que ce sera non ...
Je pense sa mère vient de temps en temps chez elle etc...

Image
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ceux qui dise Lu au lieu de salut mais putain
:sodium_choque:
il y a 10 mois
je pense elle envoie mes messages à sa grande sœur en cachette ( elle mariée, et 3 gosses ). Mais me kiffe aussi. Quand je lui dis je quitte la France en 2027 , idem , elle me dit " ouai toi de toute façon, tu râles toujours , te jamais content etc..etc... "....truc de fou les kheys. Pourtant je suis pas Brad Pitt ou.... je pige pas.... Je fais rire , il paraît
..
il y a 10 mois
Le QI asiatique les kheys...... Voilà comment on prépare un go expat en 2027 .... en jouant sur la psychologie des gens etc..etc.... Et si j’échoue go expat en Asie et veut revenir en France = 30 % de chance selon mon QI ( statistique Intel pentium 12 cœurs ).. les filles et fils disent au papa , reprend Chong au travail , pardonne le .il a tenté sa chance car marre du systeme politique francais , etc...etx......... on appelle ça, une garantie de sécurité.
...
Même bourré , je suis intelligent et fort.....
:chuu_mcdo:
il y a 10 mois
il y a 10 mois

Ils sont tous vaccinez 3 doses Pfizer sauf moi à l’usine. Et le pire mon boss , se la pète et me dit " on a tous etair vacciner car mon cousin directeur de centaines de clinques privées bac +12 médecine, un cerveau etc..etc...).. La j’ai buggué dans ma tête........
:gene_malaise:
:Loco:
il y a 10 mois
bon hors sujet je suis défoncé alcool.

Casse les couilles.

il y a 10 mois