Créer un compteSe connecter
Bordel c'est quoi cet effet secondaire de merde, j'avais le contrôle avant, je fais comment maintenant. J'ai aucun problème pour dormir, manger, aucun problème d'humeur, et au final j'ai un des pires effets secondaires possibles, je fais comment maintenant BORDELENT ?
:miettes:
il y a un an
Ça veut dire que tu commences à avoir un cerveau qui cogite comme un vrai mec et que t'as moins de sérotonine dans le crâne.
:selection_naturelle:
il y a un an
La weed rend impuissant alors à choisir...
:ashley_mock:
il y a un an
Ça veut dire que tu commences à avoir un cerveau qui cogite comme un vrai mec et que t'as moins de sérotonine dans le crâne.
:selection_naturelle:
Et ça va passer tu penses? Parce que bon pas cool pour ma femme de se taper un puceau 2.0
il y a un an
Jamais eu de problème d'érection en 20 ans de weed, au contraire. Si au moins comme tu dis je passais de bander moi à éjaculer vite j'aurais relativisé mais là c'est pas le cas
il y a un an
Je suis déjà en train d'envisager les sextoys au cas où, bordel la tête de ma femme je m'en remets pas

Je vais enchaîner les fuck session avec elle, y a pas 10000 solutions, en espérant que ça empire pas à cause de l'effet psychologique
il y a un an
Jamais eu de problème d'érection en 20 ans de weed, au contraire. Si au moins comme tu dis je passais de bander moi à éjaculer vite j'aurais relativisé mais là c'est pas le cas
Y'a plein de techniques, c'est chiant mais avec de l'entrainement et du temps tu vas rééduquer tout ça
:fran_etonne:
il y a un an
Bordel c'est quoi cet effet secondaire de merde, j'avais le contrôle avant, je fais comment maintenant. J'ai aucun problème pour dormir, manger, aucun problème d'humeur, et au final j'ai un des pires effets secondaires possibles, je fais comment maintenant BORDELENT ?
Tu te branles avant et hop
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Et ça va passer tu penses? Parce que bon pas cool pour ma femme de se taper un puceau 2.0
Ça m'étonnerait que ça passe sans rien faire.

Fume jusqu'à ce que la life te fume.
:selectionchampi:
il y a un an
C’c'est marrant parce que j’ai eu le même effet au debut moi aussi , mais tkt avec le temps tu t’habitu et sa reviens et oui la weed à cet effet chelou bque tu peut baiser peut plus longtemps
il y a un an
"Le controle" L'auteur et sa bite :
GIF
il y a un an
Ça m'étonnerait que ça passe sans rien faire.

Fume jusqu'à ce que la life te fume.
:selectionchampi:
Non ça coûte trop cher et je dois faire attention à ma santé
:choque5:
il y a un an
Gunnm
Gunnm
1 an
C’c'est marrant parce que j’ai eu le même effet au debut moi aussi , mais tkt avec le temps tu t’habitu et sa reviens et oui la weed à cet effet chelou bque tu peut baiser peut plus longtemps
Ouf tu me rassures, on va retenter une Fuck session ce matin et on verra si y a du changement et on forcera s'il faut
il y a un an
Ouf tu me rassures, on va retenter une Fuck session ce matin et on verra si y a du changement et on forcera s'il faut
Après j’ai remarqué que quans je suis bien alcoolisé je met hyper longtemps à finir un peut comme la mdma mais en beaucoup moins pire
il y a un an
C'est théorique, dans la réalité l'effet anxiolytique surpasse largement et ça permet en fait d'avoir plus de libido, ça dilate aussi les vaisseaux sanguin comme un aphrodisiaque
:Poissonche:
il y a un an
Rien ne prouve que c'est lié au sevrage cannabique.
:miaou:
il y a un an
Ca passera, t'en fais pas. Enfin, normalement.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
C'est théorique, dans la réalité l'effet anxiolytique surpasse largement et ça permet en fait d'avoir plus de libido, ça dilate aussi les vaisseaux sanguin comme un aphrodisiaque
:Poissonche:
Jamais bandé mou en 20 ans de weed
il y a un an
Rien ne prouve que c'est lié au sevrage cannabique.
20 ans de weed à contrôler mon ejac, j'arrête et COMME PAR HASARD, éjaculation précoce.

Aucun lien en effet, juste une coïncidence, surtout sachant que weed et libido sont liés
:risipalpatine:
il y a un an
20 ans de weed à contrôler mon ejac, j'arrête et COMME PAR HASARD, éjaculation précoce.

Aucun lien en effet, juste une coïncidence, surtout sachant que weed et libido sont liés
:risipalpatine:
Ce n'est pas une preuve
:miaou:
il y a un an