la fete de la musique , en terrasse tous entassés , ils vont boire leurs bières , manger leur glace , aller au restau
ca va sortir les barbecue , les karaoké ils vont chanter jonnhy
les singes qui hurlent dans la rue a 11 heure du soir avec leur scooter
Ma soeur c'est Emma Watson
ca va sortir les barbecue , les karaoké ils vont chanter jonnhy
les singes qui hurlent dans la rue a 11 heure du soir avec leur scooter
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspar contre aller a la plage et bruler comme une crevette entouré de gens , le sable qui brule c'est plus mon délire
il y a un an
La chaleur, la transpiration, les moustiques, la climatisation qui te rendent malade !
Mais au moins les BG pourront soulever de la Vanessa !
@Chong2LaGalere direction ton pays !
il y a un an
On s'en branle fils de happiste, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le chibre devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement pour enfin te servir de ta micro bite phimosée au fromage.
Oui c'était prévisible...
il y a un an
JohnWick47
1 an
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Sans oublier les gigalax qui se font des films et son en roue libre car tu as été courtois
"Il fait chaud aujourd'hui"
"Oui"
"Il m'aime, il veut m'épouser, j'ai des capotes si tu veux"
"Je dois y aller"
"Bhin quoi, je ne suis pas assez bonne pour toi connard !"
Le pire c'est qu'après, ce sont elles vont se plaindre alors que c'est toi qui a subi une agression dite sexuelle
"Oui"
"Je dois y aller"
Le pire c'est qu'après, ce sont elles vont se plaindre alors que c'est toi qui a subi une agression dite sexuelle
il y a un an
KristNovoselic
1 an
Sans oublier les gigalax qui se font des films et son en roue libre car tu as été courtois
"Oui"
"Je dois y aller"
"Oui"
"Je dois y aller"
oui les meufs en france se prennent toutes pour des queen alors que c'est des grosses vaches et des crevettes
je match des américaines et asiats sur instagram ici rien du tout , si elle m'envoie des signes mais font rien
je match des américaines et asiats sur instagram ici rien du tout , si elle m'envoie des signes mais font rien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNuageNoir
1 an
La chaleur, la transpiration, les moustiques, la climatisation qui te rendent malade !
oui saison des yeslifes pendant que les fou du village vont boucler sur leur pc gamer et onche
il y a un an
Docteur-Lulu
1 an
On s'en branle fils de happiste, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le chibre devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement pour enfin te servir de ta micro bite phimosée au fromage.
Oui c'était prévisible...
il y a un an
oui les meufs en france se prennent toutes pour des queen alors que c'est des grosses vaches et des crevettes
En plus elles t'abordent en crop top
Ici, généralement soit ça s'imagine des délires en voulant te draguer, soit tu dois faire tout à leur place, comme ça tu leur montres que t'es un soumis. Ou tu as le troisième cas de figure où elles sont tactiles un jour et s'éloignent le lendemain pour redevenir tactiles et ainsi de suite.
Ici, généralement soit ça s'imagine des délires en voulant te draguer, soit tu dois faire tout à leur place, comme ça tu leur montres que t'es un soumis. Ou tu as le troisième cas de figure où elles sont tactiles un jour et s'éloignent le lendemain pour redevenir tactiles et ainsi de suite.
il y a un an
En plus elles t'abordent en crop top
Lol les françaises font rien du tout elles draguent pas alors que les étrangères sur insta viennent me parler font le premier pas
il y a un an
C'est comme ça depuis Magic System
il y a un an
Lol les françaises font rien du tout elles draguent pas alors que les étrangères sur insta viennent me parler font le premier pas
Expérience personnelle perso... que se soit en ville ou dans mon bahut
Par contre jamais des 8 sur 10
Par contre jamais des 8 sur 10
il y a un an
228
Sur ce sujet0