Ce sujet a été résolu
Aix-en-Provence : un gendarme piégé et criblé de balles, quatre jeunes mis en examen
Un gendarme de 26 ans a été grièvement blessé par balles dans la nuit du 10 mai à Aix-en-Provence. Quatre jeunes, dont trois mineurs, ont été mis en examen.
Le tireur, déjà condamné pour outrage et détention de stupéfiants, a évoqué des « difficultés financières » pour justifier sa participation
il y a 10 mois
Le pauvre petit bougnoule, c'est à cause de l'état qu'il a été obligé d'organiser une tentative de meurtres sur un gendarme qui allait voir ses parents
il y a 10 mois
Le flic qui survit à 11 balles de Kalashnikov
8 balles dans les fesses, j'imagine pas la viande hachée à laquelle doit ressembler son cul
8 balles dans les fesses, j'imagine pas la viande hachée à laquelle doit ressembler son cul

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 10 mois
C'est ce qu'il se passe surtout quand tu combines consanguinité sur plusieurs siècles + islam + environnement violent, effectivement tu ne peux que devenir toi-même violent quand tu es incité toute ta vie à l'être.
il y a 10 mois
Bradley
10 mois
Le flic qui survit à 11 balles de Kalashnikov
il y a 10 mois
Dis-toi que le tireur sera libre demain.
Probablement pas mais s'il fait 15-20 ans c'est déja bien, alors qu'aux US il aurait pris 100 ans

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 10 mois
Probablement pas mais s'il fait 15-20 ans c'est déja bien, alors qu'aux US il aurait pris 100 ans
Il a à peine 18 ans et ses trois complices sont mineurs, crois-moi qu'il n'aura absolument rien.
il y a 10 mois
Ceinturion
10 mois
Même si c'est du troll, à la lecture du topic j'ai envie de péter un mur
Citation
Trois individus descendent. L’un d’eux, armé d’une Kalachnikov, s’approche. La victime est frappée, puis atteint par une première série de tirs. Il tente de fuir mais est rattrapé et à nouveau criblé de balles. Onze impacts seront relevés : huit à la fesse gauche, un au tibia, un au pied et un dans le dos. La survie du gendarme tiendrait, selon le procureur, à sa « condition physique exceptionnelle ».
On troll un gendarme avec une arme achetée sur Aliexpress, ça tourne mal, explications
il y a 10 mois
Le tireur aura au max 1 an en prison, les autres un rappel à la loi
Dans un pays normal c'est la peine de mort et c'est pour ça que chez nous ça va mal et que la violence explose
Dans un pays normal c'est la peine de mort et c'est pour ça que chez nous ça va mal et que la violence explose
il y a 10 mois
Les mecs lui ont mis 11 cartouches, les plus hautes dans le cul
Sacrés tireurs d’élite
Sacrés tireurs d’élite
il y a 10 mois
Ça fait depuis la mise en place de cette justice laxiste que ça marche pas, mais on continue de nous dire oui mais non les fachos vous y connaissez rien, c'est pas en punissant qu'on arrête les crimes, faut les comprendre quand même la vie c'est pas facile pour eux et on doit les aider
La seule méthode qui a fait ses preuves ces dernières années c'est la méthode du Salvador
La seule méthode qui a fait ses preuves ces dernières années c'est la méthode du Salvador
il y a 10 mois
SeigneurCooler
10 mois
Aix-en-Provence : un gendarme piégé et criblé de balles, quatre jeunes mis en examen
Un gendarme de 26 ans a été grièvement blessé par balles dans la nuit du 10 mai à Aix-en-Provence. Quatre jeunes, dont trois mineurs, ont été mis en examen.
Le tireur, déjà condamné pour outrage et détention de stupéfiants, a évoqué des « difficultés financières » pour justifier sa participation
putain de sale bougnoule de merde
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 10 mois
107
Sur ce sujet0