Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'impression d'avoir passé la nuit éveillé, mais ça va j'me sens pas trop fatigué
Qu'est-ce que t'attends pour y aller toi ?
Oui je connais, comme si tu étais conscient dans ta tete mais tu dormais, cest bizarre ca
Je me suis levé trop tard pour y aller , mais je dois me re-caller pour mardi, je travail
Je me suis levé trop tard pour y aller , mais je dois me re-caller pour mardi, je travail
10k
il y a 3 mois
L'impression d'avoir passé la nuit éveillé, mais ça va j'me sens pas trop fatigué
J’ai rêvé qu’avec un forumeur, on découvrait un nouveau fruit : c’était un cerneau de noix avec de la chair de litchi à l’intérieur
il y a 3 mois
J’ai rêvé qu’avec un forumeur, on découvrait un nouveau fruit : c’était un cerneau de noix avec de la chair de litchi à l’intérieur
´sont géniaux tes rêves enft pq j'ai pas ça moi
Doute
il y a 3 mois
´sont géniaux tes rêves enft pq j'ai pas ça moi
C'est horrible maintenant j'ai envie d'en manger mais j'apprends que c'est pas la saison
Le dernier fruit rêvé je crois qu’on s’était moqué de moi en me disant d’aller goûter une pomme fraîchement cueillie, mais quand j’ai croqué j’ai été complètement éclaboussé, elle était remplie d’eau, c’était une aqua pom et je connaissais pas donc ils rigolaient
Le dernier fruit rêvé je crois qu’on s’était moqué de moi en me disant d’aller goûter une pomme fraîchement cueillie, mais quand j’ai croqué j’ai été complètement éclaboussé, elle était remplie d’eau, c’était une aqua pom et je connaissais pas donc ils rigolaient
il y a 3 mois
il y a 3 mois-PEMT
C'est horrible maintenant j'ai envie d'en manger mais j'apprends que c'est pas la saison
Et hop
Doute
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParle nous un peu de toi scumbag
il y a 3 mois
C'est inaudible pour moi, j'ai pas la fibre musicale
Tu ressens quoi en les écoutant ?
il y a 3 mois
C'est inaudible pour moi, j'ai pas la fibre musicale
Boost de dopamine et de joie de vivre
il y a 3 mois
Boost de dopamine et de joie de vivre
C'est cool alors
De la musique, t'en fais aussi ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie scumy ?
il y a 3 mois
C'est cool alors
j'ai joué de la flûte à bec au collège, et toi eqa ?
autrement je survis comme tout un chacun
autrement je survis comme tout un chacun
il y a 3 mois-PEMT
224
Sur ce sujet0