Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu réponds pas a la question que j'ai posé
Après vu que tu as demander a ce qu'elle soit diffusée à tout le monde , j'imagine que tu t'en fous qu'on en parle
Après vu que tu as demander a ce qu'elle soit diffusée à tout le monde , j'imagine que tu t'en fous qu'on en parle
Salut
il y a 2 mois
Y a des gens comme cadillac qui ont arrêtés de te ping après la diffusion , desestimant ton "style ". Tu en penses quoi de ça?
Salut
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan je voulais parler du changement de comportement mais c'est bon j'arrête si tu ne veux pas en parler (honte, gêne ...
)
Salut
il y a 2 mois
Assez, je profite de l'abonnement de quelqu'un
La plupart du temps solo, parfois avec des amis ou mon frère
Et toi ?
La plupart du temps solo, parfois avec des amis ou mon frère
Et toi ?
il y a 2 mois
Nan pas toi, en vers toi
Nna tu réponds pas, en verité. T'essaye de me faire tourner en bourrique en répondant a coté , je suis pas encore trop con quand même , mais bon
Moi j'osef, après c'est étrange de jouer les filles toute douce et de nous balancer ton poitraille d'un coup d'un seul
Nna tu réponds pas, en verité. T'essaye de me faire tourner en bourrique en répondant a coté , je suis pas encore trop con quand même , mais bon
Moi j'osef, après c'est étrange de jouer les filles toute douce et de nous balancer ton poitraille d'un coup d'un seul
Salut
il y a 2 mois
220
Sur ce sujet0