Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la couronne qui me rend comme ça
Non c’est parce que tu dors 4h par jour
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 mois
@Eqa ... Tu te rappelles de la vidéo avec le piège avec une goth et une monster pour attirer un homme de goût et qui fini par renifler ? Stp dis moi que tu la encore
il y a 3 mois
Dravikeen
3 mois
@Eqa ... Tu te rappelles de la vidéo avec le piège avec une goth et une monster pour attirer un homme de goût et qui fini par renifler ? Stp dis moi que tu la encore
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
1 an
Nooooooooooon
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
Je n'ai pas réfléchi à mon attitude, alors comment on fait ?
Pourquoi tu me prends pour une kheyette à l'aah ?
il y a 3 mois
Pourquoi tu me prends pour une kheyette à l'aah ?
T'es chelar + tu bosses pas alors j'imagine que tu as des revenus type AAH ou RSA mais jai pas l'impression que tu as +25 ans
Salut
il y a 3 mois
T'es chelar + tu bosses pas alors j'imagine que tu as des revenus type AAH ou RSA mais jai pas l'impression que tu as +25 ans
Chelar ?
il y a 3 mois
Et c'est vrai alors ?
Bah non, j'suis pas chelou je crois ? Le reste est indiscret, je sais rien de toi d'mon côté
il y a 3 mois
Bah non, j'suis pas chelou je crois ? Le reste est indiscret, je sais rien de toi d'mon côté
Homme, 25 ans , chômeur, assez sportif
Passé de 101 kilos a 81 kilos en 2025, je tente maintenant une prise de masse (je faisais déjà de la musculation, mais en déficit calorique) pour atteindre les 85 kilos propre d'ici l'été
Passé de 101 kilos a 81 kilos en 2025, je tente maintenant une prise de masse (je faisais déjà de la musculation, mais en déficit calorique) pour atteindre les 85 kilos propre d'ici l'été
Salut
il y a 3 mois
130
Sur ce sujet0