Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah non t'as pas vraiment honte c'est genre la première chose que tu m'as partagée sur toi, mais j'te souhaite de trouver l'amour
Donc si je résume t'es une sirène
Donc si je résume t'es une sirène
Loul, c'est vrai que vu comme ça...
après IVL c'est différent de IRL, je n'admettrais jamais ça publiquement, mais l'anonymat rend les choses différentes
c'est gentil merci
Oh, c'est mignon
mais honnêtement ce serait pratique de pouvoir respirer sous l'eau, je serais plus efficace
Oh, c'est mignon
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs23h-2h...
Très bien je vais faire une sieste pour prêt ce soir
il y a 2 jours
Loul, c'est vrai que vu comme ça...
après IVL c'est différent de IRL, je n'admettrais jamais ça publiquement, mais l'anonymat rend les choses différentes
c'est gentil merci
Oh, c'est mignon
mais honnêtement ce serait pratique de pouvoir respirer sous l'eau, je serais plus efficace
Oh, c'est mignon
C'est bien il faut parler
Si tu pouvais respirer sous l'eau t'y passerais combien de % de ton temps ? Tu nous rendrais encore visite ??
Si tu pouvais respirer sous l'eau t'y passerais combien de % de ton temps ? Tu nous rendrais encore visite ??
il y a 2 jours
C'est bien il faut parler
Ha oui, je nagerais vraiment beaucoup, et peut-être même dans la mer, voire l'océan. Mais je pense que je repasserais tout de même à la surface car il y a des choses sympas
il y a 2 jours
Ha oui, je nagerais vraiment beaucoup, et peut-être même dans la mer, voire l'océan. Mais je pense que je repasserais tout de même à la surface car il y a des choses sympas
Qu'est-ce que tu trouves sympa en dehors de top Gear et des vieux ?
C'est quoi ton animal préféré ? Ton plat ? Ton dessert ?
il y a 2 jours
Qu'est-ce que tu trouves sympa en dehors de top Gear et des vieux ?
L'Antiquité, mais je crains que ça ne rentre dans la même catégorie ahi
Oh c'est compliqué, j'aime les chats et les serpents, ils sont très jolis comme animaux
sinon pour ce qui est de la nourriture, j'aime le poulet de manière générale
sinon pour le dessert, glace choucoulat ou straciatella (avec les gros morceaux de choucoulat dedans) et j'aime bien les noix aussi (cajou, pécan, noix tout court)
Oh c'est compliqué, j'aime les chats et les serpents, ils sont très jolis comme animaux
il y a 2 jours
L'Antiquité, mais je crains que ça ne rentre dans la même catégorie ahi
sinon pour ce qui est de la nourriture, j'aime le poulet de manière générale
sinon pour le dessert, glace choucoulat ou straciatella (avec les gros morceaux de choucoulat dedans) et j'aime bien les noix aussi (cajou, pécan, noix tout court)
T'as un animal de compagnie ? Si t'étais chargé de faire un petit repas pour les gens du topic tu nous préparerais quoi ?
il y a 2 jours
T'as un animal de compagnie ? Si t'étais chargé de faire un petit repas pour les gens du topic tu nous préparerais quoi ?
Oui, une minette très gentille mais un peu bête. Les chats du quartier viennent souvent aussi, il y en a une que je connais depuis mes dix ans
Du poulet frit
beaucoup de poulet frit
je le faisais avant la mode du crousti et je maintiens que de le faire maison, c'est plus "sain" et ça te revient bien moins cher
Du poulet frit
il y a 2 jours
Oui, une minette très gentille mais un peu bête. Les chats du quartier viennent souvent aussi, il y en a une que je connais depuis mes dix ans
Du poulet frit
beaucoup de poulet frit
je le faisais avant la mode du crousti et je maintiens que de le faire maison, c'est plus "sain" et ça te revient bien moins cher
Du poulet frit
C'est quoi ton croustycount ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ton croustycount ?
Perso ---> aucun
je ne mange plus à l'emporter, c'est devenu très cher pour ce que c'est
Quand j'étais en erasmus je mangeais très souvent le poulet frit comme ça, c'était miam
mais je ne peux pas le faire maintenant car ma famille n'aime pas les odeurs de friture
Quand j'étais en erasmus je mangeais très souvent le poulet frit comme ça, c'était miam
il y a 2 jours
Perso ---> aucun
je ne mange plus à l'emporter, c'est devenu très cher pour ce que c'est
mais je ne peux pas le faire maintenant car ma famille n'aime pas les odeurs de friture
T'étais où en erasmus ?
T'aimerais avoir ton petit resto de fritures dans une ville sous-marine ?
il y a 2 jours
T'étais où en erasmus ?
Je vivais en Angleterre
je ne précise pas la ville mais j'en ai beaucoup parlé sur JVC à l'époque
Ahi je ne pense pas, je n'aime pas trop cuisiner
il y a 2 jours
Je vivais en Angleterre
je ne précise pas la ville mais j'en ai beaucoup parlé sur JVC à l'époque
T'as peur qu'on dépêche un enquêteur sur place pour remonter jusqu'à toi ?
Si ton voisin te proposait de mettre sa cuisine à disposition pour que tu puisses faire tes poulets frits t'accepterais ? En contrepartie il regarde top gear avec toi
Si ton voisin te proposait de mettre sa cuisine à disposition pour que tu puisses faire tes poulets frits t'accepterais ? En contrepartie il regarde top gear avec toi
il y a 2 jours
T'as peur qu'on dépêche un enquêteur sur place pour remonter jusqu'à toi ?
Non, c'est juste que je préfère laisser JVC derrière moi, car ce n'était pas une bonne période de ma vie même si j'ai fait de belles rencontres
Honnêtement j'accepte, ce serait très sympa
il y a 2 jours
Non, c'est juste que je préfère laisser JVC derrière moi, car ce n'était pas une bonne période de ma vie même si j'ai fait de belles rencontres
Onche représente une meilleure période de ta vie ?
il y a 2 jours
Onche représente une meilleure période de ta vie ?
Probablement
pour le moment c'est difficile à dire. Je venais en lurk avant la migration, puis j'ai fait un compte pendant la migration, mais je suis vite partie car c'était le bordel aussi + ambiance pas drôle
Là je suis revenu hier
c'est plus agréable et moins le bazar que c'était
Là je suis revenu hier
il y a 2 jours
Probablement
pour le moment c'est difficile à dire. Je venais en lurk avant la migration, puis j'ai fait un compte pendant la migration, mais je suis vite partie car c'était le bordel aussi + ambiance pas drôle
Là je suis revenu hier
c'est plus agréable et moins le bazar que c'était
Là je suis revenu hier
C'est plus agréable depuis hier oui
il y a 2 jours
106
Sur ce sujet0