Ce sujet a été résolu
Je sais de source fiable que c'est une femme en état d'obésité morbide
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Eqa et son harem
J'ai genre 0 bénéfice à tout ça, même pas un p'tit cadeau
il y a 4 heures
Eqa et son harem
Mais je lui disais à l'instant c'est précisément le fait qu'il soit mystérieux que il y a un harem.
J'ai une amie avec qui je parlais à l'époque où je travaillais à Valence on parlait tout le temps de Q.
Mais il y avait 0 ambiguïté précisément par le fait qu'elle n'était pas mystérieuse
Je sais que ça peut paraître bizarre mais les gens qui sont ultra terre à terre ça m'attire pas du tout à part en amitié pure.
J'ai une amie avec qui je parlais à l'époque où je travaillais à Valence on parlait tout le temps de Q.
Mais il y avait 0 ambiguïté précisément par le fait qu'elle n'était pas mystérieuse

Je sais que ça peut paraître bizarre mais les gens qui sont ultra terre à terre ça m'attire pas du tout à part en amitié pure.
il y a 4 heures
Mais je lui disais à l'instant c'est précisément le fait qu'il soit mystérieux que il y a un harem.

Je note, faire le mystérieux
il y a 4 heures
Je sais pas mais c'est précisément le fait qu'il fasse le mystérieux qui rend le truc intrigant sinon tout le monde s'en foutrait
C'est lille de la tentation.

C'est lille de la tentation.

il y a 4 heures
Propose lui un rdv stp
il y a 4 heures
« eqa regarde, je suis mystérieux »
#EED202
il y a 4 heures
C’est vrai qu’une capuche ça aide vachement
il y a 4 heures
Tu peux proposer un rdv à eqa stp ?
il y a 4 heures
Tu peux proposer un rdv à eqa stp ?
il y a 4 heures
Il y a des règles d'épilepsie sur les gifs animés ou on peut mettre ce qu'on veut
il y a 4 heures
Il y a des règles d'épilepsie sur les gifs animés ou on peut mettre ce qu'on veut
C’est interdit
il y a 4 heures