Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY avait quelques dates aux us mais oui dommage, t'aurais adoré
Y'a une blague qui dit qu'on ne connaît pas vraiment l'histoire de Nier si on n'a pas vu toutes les pièces de théâtre qui y sont liées
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
Play et Xbox
Je jouais parfois à la gamecube chez un ami c'est là que j'ai découvert supermonkey ball
J'ai raté le train, trop de jeux à faire mnt
Je jouais parfois à la gamecube chez un ami c'est là que j'ai découvert supermonkey ball

il y a 2 mois
C'est un peu indiscret mais surtout difficile comme question, tu dirais quoi pour toi ?
Dofus je pense
Après y a eu des jeux qui m'ont procuré des émotions qui faisaient écho à certaines choses : Bloodborne, Nier
Enft jsp
Dofus je pense
Après y a eu des jeux qui m'ont procuré des émotions qui faisaient écho à certaines choses : Bloodborne, Nier
Enft jsp
il y a 2 mois
Play et Xbox

Nintendogs sur DS lite
Salut
il y a 2 mois
Le p'tit top de puriste
J'avais adoré AC IV à l'époque
J'aime pas les MMO à part mon jeu top1... J'devais faire SWOTR aussi mais mon pc était trop faible
J'avais adoré AC IV à l'époque
J'aime pas les MMO à part mon jeu top1... J'devais faire SWOTR aussi mais mon pc était trop faible
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalerte eqa s'est échappé de sa bouteille, c'est un individu de dangerosité S, en pleine crise d'adolescence, si vous le rencontrez n'interagissez surtout pas avec lui et prévenez immédiatement les autorités
il y a 2 mois
Il faudrait interdire aux gens de jouer à un jeu plus de deux fois, ça devrait enclencher son autodestruction
Vous testeriez pleins d'trucs
Vous testeriez pleins d'trucs
il y a 2 mois
Je boucle juste (bcp (trop)) sur le forom
Sinon j'ai du mal à refaire les mêmes choses
Sinon j'ai du mal à refaire les mêmes choses
il y a 2 mois
237
Sur ce sujet0