Ce sujet a été résolu
l'Eure et Loir khey
Ok merci, c'est en effet un secteur que j'avais en tête
il y a 7 heures
Actuellement je suis a 1h le matin + 1h le soir porte a porte depuis au moins 8 ans et ouè j'en ai ras le bol
Trouve toi un taf en province
il y a 7 heures
Trouve toi un taf en province
Ouè mais dans l'informatique c'est un peu compliqué hors Paris
Bon on va dire que pour l'instant j'accumule du fric au moins
il y a 7 heures
Ouè mais dans l'informatique c'est un peu compliqué hors Paris
Tu banques combien par mois ?
il y a 7 heures
Ok merci, c'est en effet un secteur que j'avais en tête
Chartres Paris c'est une heure en TER (quand il n'y a pas de perturbations sur la ligne
)
Dès que tu es sorti de Chartres c'est la campagne. Il y a plein de petits bleds perdus au milieu des champs
Si tu es deter tu peux même viser le sud de l'Eure et Loir. Un Châteaudun/Paris Austerlitz c'est 1h40 en TER
C'est un peu long mais tu peux bosser dans le train donc partir plus tôt le soir
Évidemment les prix de l'immobilier sont très bas
Dès que tu es sorti de Chartres c'est la campagne. Il y a plein de petits bleds perdus au milieu des champs
Si tu es deter tu peux même viser le sud de l'Eure et Loir. Un Châteaudun/Paris Austerlitz c'est 1h40 en TER
il y a 6 heures
Saga666
7h
Gif sur Yvette
Saint Cloud
Le Vesinet
Saint Germain en Laye
En revanche ça douille les prix….
Saint Cloud
Le Vesinet
Saint Germain en Laye
En revanche ça douille les prix….
il y a 6 heures
Bah ça me permet d'être sur Paris en pas trop de temps. Après je sais pas si c'est mieux de s'éloigner d'avantages et prendre le tgv mais ça va ptete revenir un peu chère par mois, je connais pas les tarifs.
Sachant que je suis que en 50% télétravail et que j'ai pas envie d'avoir un trajet qui dure trop longtemps non plus
Sachant que je suis que en 50% télétravail et que j'ai pas envie d'avoir un trajet qui dure trop longtemps non plus
Français pur porc !
il y a 6 heures
Par des saoudiens millionnaires, pas de weshs de 6T
il y a 6 heures
Oui biensur c'est toujours pour un ami, je parle à la première personne pour que ce soit plus simple de discuter entre nous khey
il y a 6 heures
Chartres Paris c'est une heure en TER (quand il n'y a pas de perturbations sur la ligne
)
C'est un peu long mais tu peux bosser dans le train donc partir plus tôt le soir
1h40 ça fait du plus de 3h par jour de transport, ça commence a tabasser sévère quand même
il y a 6 heures
Papillon
6h
Bordeaux, t’es à 1h15 de Paris en avion
Nan mais l'avion pour aller au taf wtf
il y a 6 heures
Papillon
6h
Bordeaux, t’es à 1h15 de Paris en avion
J'ai travaillé dans un grand groupe sur Paris, j'avais un collègue qui habitait à la frontière espagnole. Il venait 2 jours par semaine et prenait avion + hôtel toutes les semaines
il y a 6 heures
T'as Le Mans à 1h en TGV sinon
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 6 heures
Joep
1 mois
Vous en connaissez? C'est pour un ami qui souhaite déménager
Vers saint germain ou le 92 coté genre meudon
il y a 6 heures
Joep
1 mois
Vous en connaissez? C'est pour un ami qui souhaite déménager