InscriptionConnexion
Le système parlementaire vient de corse aussi, tu connais ça ?

Un moment ils ont eu l'indépendance, et les hemicycles ça vient de corse
Première constitution démocratique de l'histoire du monde
il y a 22 jours
des sardes en beta testing
il y a 22 jours
Première constitution démocratique de l'histoire du monde
Exacte, J'ai un peu de sang corse aussi
:chamain:
il y a 22 jours
Tu es blanc ?

Oui je suis corse
:Ghiblied:

:rougeyron_ptdr_gif:
:issou:
il y a 22 jours
Quand j'étais gamin on m'aurait cru sorti des jeunesses hitlériennes et maintenant on me prend pour un putain de Gepetto napolitain car les low iq du forum on 0 connaissance et que les seules Corses qu'ils connaissent c'est Napoléon et Charles Pasqua, qui sont des blancs d'ailleurs. Il faut aretter cette propagande sur Napoléon, a la fois pour discrediter la France, puis les italiens (pour les gens qui supposent que Napoléon est italien) et de facto les corses
il y a 22 jours
A vos votes, éviter d'etre dans le troll
T'es vraiment raciste, c'est chaud.
:AD_Laurent:

des blancs "normaux". woooow
il y a 22 jours
Des blancs de sous type méditerranéen et d'ethnie corse.
:pepepipe:
il y a 22 jours
des sardes en beta testing
Les sardes ont pour mérite d'être des mercenaires hors paires pendant tout le moyenne age, de voir naitre la première consitution démocratique aux monde avec la sollicitation première de Jean Jacques Rousseau, s'être battu avec honneur, jusqu'à la fin contre l'état français et les traites de mercenaires suisses qui nous ont trahi ? D'avoir vu naitre le plus grand homme du 19eme siècle ? Napoléon Bonaparte, le dernier des augustes qui dans sa jeunesses était "nationaliste" et admirateur de Paoli, père de la partie corse ? Je dis pas que les Sardes n'ont pas d'histoires, au contraire, mais ne viens pas faire du mépris débiles.
il y a 22 jours
T'es vraiment raciste, c'est chaud.

des blancs "normaux". woooow
T sur Onche mon gars, si t pas content tu va sur twitter faire l'indigner avec t copain lfiste
il y a 22 jours
En tout cas beaucoup de corses vivent comme des cafards car logements devenu trop chère grâce à nous ça fait plaisir
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 22 jours
T sur Onche mon gars, si t pas content tu va sur twitter faire l'indigner avec t copain lfiste
Onche est une safe place tolérante pas un arbre sur lequel tu peux vomir ta haine.
il y a 22 jours
Je ressemble a ça le low Image
Alors pourquoi tu poses la question ?
:Cachette:
il y a 22 jours
Euro-méditerranéens, mais Corses (logique) les deux réponses sont valides.
:bourdon1:
il y a 22 jours
C'est plus ou moins la même chose que les italiens du centre
:WTF_lunettes_:
il y a 22 jours
Génétiquement ,la moitié Nord de la Corse est Italienne ,tandis que la moitié Sud est comme la Sardaigne ,cad même pas Indo-Européenne ,après de nos jours ,seulement 55% de la population Corse est née en Corse ,les 45% restants à l'extérieur de la Corse et 700 000 Corse habite en dehors de l'Île .
La Corse-du-Sud est le département de France avec le Taux de fertilité le plus bas (1,13) alors que la Haute-Corse à la 2ème plus basse fertilité ,à égalité avec le département de Paris (1,26) (Stats de 2023)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 22 jours