Ce sujet a été résolu
Les Corses ne peuvent pas être musulmans ?
Non, ni juif, ni quoi que ce soit d'autres, un corse est un corse. Soit un athée raisonnée, soit un fière catholique. Et si un corse voulait etre bouddhistes, grand bien lui fassent tant que ça l'empêche pas d'etre Corse.
il y a 22 jours
Non, ni juif, ni quoi que ce soit d'autres, un corse est un corse. Soit un athée raisonnée, soit un fière catholique. Et si un corse voulait etre bouddhistes, grand bien lui fassent tant que ça l'empêche pas d'etre Corse.
Wooooooooow
Je condamne.
Je condamne.
il y a 22 jours
Red21_
22j
Bordel aujourd'hui y a deux types, un blanc louche et un noir qui demande ou ils peuvent trouver une boucherie hallal, je leur dis pas ici et que un peu plus loin y a une épicerie marocaine. Mais bordel, ça doit être pour son ami le négro, ptn c'est comme si j'allais en Tunisie et que je demandais ou je peut manger du porc avec un verre de vin. Serieux, tu viens en Corse c'est pour découvrir et gouter la charcuterie locale (sans te faire arnaquer ça vaut mieux pour toi), ptn si il sont pas capable de faire ça qu'il rentre cher eux dans leurs banlieue. Mon éducation a fait de moi quelqu'un de respectueux, peut importe la race en face de moi, mais j'aurais du dire "Ici en Corse ça existe pas" d'un ton ferme. Ou lui dire "tu reprend le bateaux, tu rentre a Marseille et tu finira par en trouver une".
c'est insupportable, tu aurais dû dire qu'il n'y a pas ça en Corse

il y a 22 jours
C'est pareil, non ?
Si y'a pas une boucherie Halal pour nos compatriotes musulmans dans ton quartier c'est que tu vis dans une ville raciste, désolé.
Si y'a pas une boucherie Halal pour nos compatriotes musulmans dans ton quartier c'est que tu vis dans une ville raciste, désolé.
Ceci l’op ce facho me dégoûte
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 22 jours
Boubacar aura son steak hallal et enculera Didier en corse ce soir c'est pas beau le progrès ?
il y a 22 jours
Ceci l’op ce facho me dégoûte
Vu son dernier post, pas de doute. Je me désolidarise sans ambiguïté.
il y a 22 jours
Permabulker
22j
Boubacar aura son steak hallal et enculera Didier en corse ce soir c'est pas beau le progrès ?
Dans un hotel au bord de mer, qui appartiens a qui ? Je fais pas le suspens, a un boomer retraité d'ile de France, comme toutes les propriétés et grandes entreprises
il y a 22 jours
Vu son dernier post, pas de doute. Je me désolidarise sans ambiguïté.
Les Mec comme ça en 2025 ça devrait pas exister putain
il y a 22 jours
Les Mec comme ça en 2025 ça devrait pas exister putain
Regarde la haine le ronger...il paye assez cher le prix de sa rancoeur, laissons le dans son aigreur.
il y a 22 jours
Regarde la haine le ronger...il paye assez cher le prix de sa rancoeur, laissons le dans son aigreur.
Il déteste sans doute les musulman qui sont pourtant rempli de paix
il y a 22 jours
Il déteste sans doute les musulman qui sont pourtant rempli de paix
Bien sûr que certains déraillent, mais il faut recontextualiser ces situations. Les mecs sont victimes d'un système raciste systémique qui les met sous presssion à chaque instant. La situation en Palestine n'arrange rien.
il y a 22 jours
Bien sûr que certains déraillent, mais il faut recontextualiser ces situations. Les mecs sont victimes d'un système raciste systémique qui les met sous presssion à chaque instant. La situation en Palestine n'arrange rien.
Ils n’ont juste pas les code !!!
Commence pas le facho ou je met un terme à cet conversation
Anti Fachisti
Anti Fachisti
il y a 22 jours
Ils n’ont juste pas les code !!!
Anti Fachisti
Anti Fachisti
C'est surtout que nous n'avons pas à imposer nos codes. Ils ont les leurs et c'est très bien.
il y a 22 jours
C'est surtout que nous n'avons pas à imposer nos codes. Ils ont les leurs et c'est très bien.
Ils se doivent de nous les imposer , c’est compris le facho
il y a 22 jours
Red21_
22j
Bordel aujourd'hui y a deux types, un blanc louche et un noir qui demande ou ils peuvent trouver une boucherie hallal, je leur dis pas ici et que un peu plus loin y a une épicerie marocaine. Mais bordel, ça doit être pour son ami le négro, ptn c'est comme si j'allais en Tunisie et que je demandais ou je peut manger du porc avec un verre de vin. Serieux, tu viens en Corse c'est pour découvrir et gouter la charcuterie locale (sans te faire arnaquer ça vaut mieux pour toi), ptn si il sont pas capable de faire ça qu'il rentre cher eux dans leurs banlieue. Mon éducation a fait de moi quelqu'un de respectueux, peut importe la race en face de moi, mais j'aurais du dire "Ici en Corse ça existe pas" d'un ton ferme. Ou lui dire "tu reprend le bateaux, tu rentre a Marseille et tu finira par en trouver une".
il y a 22 jours
Ils se doivent de nous les imposer , c’est compris le facho
Créolisons la société française.
il y a 22 jours
Pour les politiques corses déconnectés surement, ça fait plaisir a Simeoni ou Talamoni qui pensent plus a faire la gueguerre au gouvernement ou a supplier Darmanin "Bon on aura pas l'indépendance, mais on peut avoir l'autonomie stp stp stp, on fera plus sauter de maison et on offrira du fromage a l'élysée" ptn, pour eux c'est des Corses comme moi et mes ancêtres. Ils pensent qu'a leur sous, pendant que la racaille magrébine grandit en Corse. La caractérisites de la corse c'est d'etre une des seuls colonies françaises existente, a qui le gouvernement n'offre aucune indépendance avec un referendum, et qui se fait encore maintenant colonisée par les africains. Beaucoup se plaignent de la Corse italienne, mais la Sardaigne n'est pas dans cette situation aujourd'hui comparé aux corse.
de quelle situation tu parles pour la sardaigne ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 22 jours