Ce sujet a été résolu
Pour ensuite vivre au millieu des rats et se taper la peste
Comment ses démons chrétiens qui ont plagié nos fêtes païennes et violé/tué des enfants en masse peuvent se permettre de se représenter la paix ?
Comment quand on se dit du camp du bien peut-on faire autant de mal à ce genre d'animal :
Vous êtes vraiment les descendants des juifs
Comment ses démons chrétiens qui ont plagié nos fêtes païennes et violé/tué des enfants en masse peuvent se permettre de se représenter la paix ?
Comment quand on se dit du camp du bien peut-on faire autant de mal à ce genre d'animal :
il y a 23 jours
Trop beau, c'est le tien ?
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 23 jours
Wilgen
23j
Le culte de Yahweh, la pire calamité qui a frappé l'Europe
Il faut retourner à nos racines. L'homme Européen à besoin de forêts, pas d'églises avec des prêtres nègres
il y a 23 jours
SaintLIDL
23j
Pour ensuite vivre au millieu des rats et se taper la peste
Il me semble que c'est un mythe le fait que l'absence de chat ait permis la prolifération de la peste, les chats sont très inefficaces pour chasser les rats. Ils le sont bien plus pour chasser les souris
es spukt hier
il y a 23 jours
Finlande
23j
"Un chat noir, c'est un mauvais présage vindiou, faut le mettre au bûcher"
il y a 23 jours
Il me semble que c'est un mythe le fait que l'absence de chat ait permis la prolifération de la peste, les chats sont très inefficaces pour chasser les rats. Ils le sont bien plus pour chasser les souris
Quand j'avais mon élevage de poulets, le fait d'avoir des chats ne faisait pas venir les rats
il y a 23 jours
Oui on le brûle ton chat et tu vas rien faire
il y a 23 jours
Quand j'avais mon élevage de poulets, le fait d'avoir des chats ne faisait pas venir les rats
Ca ne veut pas dire qu'ils les tuaient, mais que dans un lieu où ils ont du mal à proliférer (à l'inverse des métropoles) ils choisissent de minimiser les risques
es spukt hier
il y a 23 jours
Oui on le brûle ton chat et tu vas rien faire
Silence le Christo cuck et ta religion de nègres
il y a 23 jours
Ca ne veut pas dire qu'ils les tuaient, mais que dans un lieu où ils ont du mal à proliférer (à l'inverse des métropoles) ils choisissent de minimiser les risques
Ils en ont tué quelques un, et mes poules pouvaient dormir tranquille ainsi que mes canards
il y a 23 jours
Ils en ont tué quelques un, et mes poules pouvaient dormir tranquille ainsi que mes canards
Ca ne contredit pas ce que j'ai dit
es spukt hier
il y a 23 jours
Silence le Christo cuck et ta religion de nègres
J'ai eu des chats toute ma vie
Le cardinal richelieu en avait 14 au moment de sa mort
On est en 2025 sale fils de pute réveille-toi
Le cardinal richelieu en avait 14 au moment de sa mort
On est en 2025 sale fils de pute réveille-toi
il y a 23 jours