Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tellement poncé cette musique dans ma phase emo bordel
wtf tu étais un emo?
are you threatening me
il y a un an
wtf tu étais un emo?
Fut un temps oui, dans mon adolescence, ensuite j'ai viré au punk quelques années
il y a un an
Fut un temps oui, dans mon adolescence, ensuite j'ai viré au punk quelques années
c'est chaud , genre tu avais un piercing , tu t'habillais un peu en noir avec des cheveux qui tombaient au niveau des yeux?
là ou j'habitais les gens avec une dégaine qui sortait de l'ordinaire se faisaient vite racketter
là ou j'habitais les gens avec une dégaine qui sortait de l'ordinaire se faisaient vite racketter
are you threatening me
il y a un an
c'est chaud , genre tu avais un piercing , tu t'habillais un peu en noir avec des cheveux qui tombaient au niveau des yeux?
Jamais eu de piercing, sauf un écarteur de 2mm quand j'étais punk, heureusement le trou s'est résorbé très vite
Je me suis jamais fait racketté heureusement
il y a un an
Jamais eu de piercing, sauf un écarteur de 2mm quand j'étais punk, heureusement le trou s'est résorbé très vite
tu sortais d'une autre époque avec les punks , je les ai vu sur la chaine de l'ina
are you threatening me
il y a un an
tu sortais d'une autre époque avec les punks , je les ai vu sur la chaine de l'ina
Ouais après je viens d'une ville où c'est assez normal en vrai, on a notre bar dédié etc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était vraiment de la merde et la l'es
encore aujourd'hui
encore aujourd'hui
il y a un an
J'aime bien cette chanson
Enfin comme 90% des gens, c'est la seule que je connais d'elle
Enfin comme 90% des gens, c'est la seule que je connais d'elle
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Je bouclais dessus en 2008/2009, c'est peut-être à cause d'elle que j'aime autant les meufs emo
il y a un an
Ouais après je viens d'une ville où c'est assez normal en vrai, on a notre bar dédié etc
Un bar antifa?
are you threatening me
il y a un an
Un bar antifa?
Pas particulièrement antifa, juste un lieu de rassemblement pour punk, metalleux, et autres
il y a un an
Pas particulièrement antifa, juste un lieu de rassemblement pour punk, metalleux, et autres
Ah
are you threatening me
il y a un an