InscriptionConnexion
C'est quoi ces mpieds d'ailleurs
:rire:
?
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Hélas on est partis sur 3), mais y'a 0 raisons pour ne pas partir à taiwan actuellement, pourquoi tu dis ça ?
:chine:
il y a 2 ans
Hélas on est partis sur 3), mais y'a 0 raisons pour ne pas partir à taiwan actuellement, pourquoi tu dis ça ?
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
Yorarien khey, c'est comme ça depuis 40 ans
il y a 2 ans
C'est quoi ces mpieds d'ailleurs
:rire:
?
En gros, des MPs ont été envoyés à des kheys pour avoir des infos. Y'a bcp de kheys sur jvc qui lancent des topics ou ils disent vivre dans un pays, et souvent ces kheys sont pas super actifs donc leurs comptes ne se font pas 410.

En général, c'est pas une mauvaise idée de juste écrire le nom du pays dans la barre de recherche et demander des infos à un des auteurs de topics de type "je vis à X, posez moi vos questions".

ça te permet également d'avoir un pied à terre vu que tu peux t'arranger pour voir le khey en question. C'est tellement plus facile de s'adapter au pays quand tu connais quelqu'un IRL du coin, surtout à Taiwan ou même faire ses courses c'est pas super trivial si on s'y connait pas les premiers jours
il y a 2 ans
Je comprends pas vraiment l'histoire des mp
:hap:

C'est genre les clés de chine(s) qui se mp pour organiser des expat ?
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Il faut une épinglée cette fic
:hype:

+ cimer pour m'avoir expliqué
duché de lorraine
il y a 2 ans
GrosJDG
GrosJDG
2 ans
Je comprends pas vraiment l'histoire des mp

C'est genre les clés de chine(s) qui se mp pour organiser des expat ?
Non, c'est tout simplement l'idée d'aller MP des kheys de JVC qui ont posté des topics sur leurs propre expatriations pour chercher des infos. Il est possible que nous rencontrions certains de ces kheys plus tard dans l'histoire
:oui:
il y a 2 ans
Je vois
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Alors, on a deux personnes qui ont voté 3, et une personne qui a voté 1. Sweet ?
il y a 2 ans
hein ?
:(
il y a 2 ans
Et la sweet, c'est sur prescription ?
:venga:
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Et la sweet, c'est sur prescription ?
:venga:
Faut voter khey
il y a 2 ans
Tolst0i
Tolst0i
2 ans
Faut voter khey
il y a 2 ans
Je m'installe + vote 3 + sweet ou tortion testiculaire dans les prochaine minutes
il y a 2 ans