Ce sujet a été résolu
La tarée à qui tu n’as pas parlé depuis trois mois qui t’envoie un colis mondial relais de 10 kilos
il y a 10 mois
La tarée à qui tu n’as pas parlé depuis trois mois qui t’envoie un colis mondial relais de 10 kilos
que de la bouffe périssable bien sûr
il y a 10 mois
Ben en fait l’ami laisse une porte entre-ouverte, il a envie d’avoir un peu de temps histoire de laisser passer le froid, donc bon une lettre ce n’est pas si intrusif et ca laisse l’opportunité d’y répondre ou non, donc je suis bien plus nuancé que ma première réponse
c'est ce que je me suis dit... mais en même temps ça peut aussi faire la timbrée de service qui envoie une lettre parce que monsieur ne répond pas aux sms...
il y a 10 mois
c'est ce que je me suis dit... mais en même temps ça peut aussi faire la timbrée de service qui envoie une lettre parce que monsieur ne répond pas aux sms...
Certes mais on n’oublie pas que lorsque c’est une nana qui le fait, c’est moins cringe que lorsqu’un homme le fait
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 10 mois
Certes mais on n’oublie pas que lorsque c’est une nana qui le fait, c’est moins cringe que lorsqu’un homme le fait
ça c'est ce que vous croyez
une fille hyper insistante quand le mec a dit clairement non, ça peut vraiment le foutre en rogne
il y a 10 mois
ça c'est ce que vous croyez
une fille hyper insistante quand le mec a dit clairement non, ça peut vraiment le foutre en rogne
Certes ça arrive dans certains cas je ne le nie pas mais la majorité du temps c’est le cas il faut le dire
En tout cas je persiste à dire que ce n’est pas si cringe et que quoiqu’il arrive l’ami A a tout le loisir d’attendre avant de répondre voire même de ne pas répondre
En tout cas je persiste à dire que ce n’est pas si cringe et que quoiqu’il arrive l’ami A a tout le loisir d’attendre avant de répondre voire même de ne pas répondre
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 10 mois
Certes ça arrive dans certains cas je ne le nie pas mais la majorité du temps c’est le cas il faut le dire
ça me rassure beaucoup !!!
Je n'attends pas de réponse par courrier, de toute manière, ça m'est égal
C'est juste pour lui faire plaisir et officieusement pour le faire réagir
Mais j'avais peur d'avoir dépassé une ligne rouge et de le harceler
Je n'attends pas de réponse par courrier, de toute manière, ça m'est égal
C'est juste pour lui faire plaisir et officieusement pour le faire réagir
Mais j'avais peur d'avoir dépassé une ligne rouge et de le harceler
il y a 10 mois
232
Sur ce sujet0