Ce sujet a été résolu
( Je vais pas te louper toi )
Les modos/admin, vous êtes autistes à ce point pour avoir pris mes post au sérieux ?
+ les stickers assez explicite et plaisantin . . .
Eh vas-y, c'est bon, ras-le-cul de ce forum, je retourne sur 4chan.
il y a un an
Jamais était goulag et pourtant je fais des glissades et je tacle l’admin saoudien.
Je sais pas comment vous vous démerdez les gars.
il y a un an
Ouais nique les balances t'as bien raison l'auteur, tu veux pas les insulter et les menacer encore + pour voir ?
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Jamais était goulag et pourtant je fais des glissades et je tacle l’admin saoudien.
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Moi aussi j'ai fais des glissades sur les Nègres et surtout les sales Juifs et j'ai jamais pris du goulag ou un ban pour ça mais j'en ai quand même choppé un pour une putain de plaisanterie de merde.
il y a un an
Ok en général ce genre de topic ça pue la mauvaise foi mais pour le coup un ban def pour ça sans au moins un avertissement avant c'est abusé
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
Ok en général ce genre de topic ça pue la mauvaise foi mais pour le coup un ban def pour ça sans au moins un avertissement avant c'est abusé
Jsavais que t'étais un mec impartial contrairement aux autres plébards. Ça fait plaisir de voir les kheys qui voient les choses justes plutôt que de lecher aveuglément sans réfléchir
Bon forumage à toi
Bon forumage à toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Jamais goulaged je sais pas comment vous vous debrouillez il faut etre un sacré détraqué pour en arriver là
il y a un an
Reste là-bas avec les fils de pute d'admin qui te ban def pour un bonjour mais protège leurs potes pédo et terro
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
Je me rappelle meme plus de comment JVC était tellement que c'est un passé lointain
il y a un an
TheObserver1
1 an
Les modos/admin, vous êtes autistes à ce point pour avoir pris mes post au sérieux ?
+ les stickers assez explicite et plaisantin . . .
Eh vas-y, c'est bon, ras-le-cul de ce forum, je retourne sur 4chan.
Oui je confirme ça moi aussi j’ai été goulag plusieurs fois pour des trolls
il y a un an
Pire que jvc il a dit
Bah retournes y ecoutes
Bah retournes y ecoutes
Mon Nïpãh
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
C’est quoi la limite pour éviter le ban ici ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
209
Sur ce sujet0