Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi oui deux fois à l'extérieur de chez moi, c'était l'été 2024 , j'étais dans mon village en pleine nuit je me promenais et je venais de boire du café chez ma mère.
J'étais sur un banc en train de fumer ou je marchais dans la rue et une envie pressante se faisait ressentir , donc je me dirigeais vers chez moi pour chier mais bien avant d'arriver je me suis déféqué dessus dans mon froc plein de merde liquide qui coulait le long de mes jambes.
Heureusement que c'était la nuit et que j'ai croisé personne.
J'étais sur un banc en train de fumer ou je marchais dans la rue et une envie pressante se faisait ressentir , donc je me dirigeais vers chez moi pour chier mais bien avant d'arriver je me suis déféqué dessus dans mon froc plein de merde liquide qui coulait le long de mes jambes.
Heureusement que c'était la nuit et que j'ai croisé personne.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud, c'est vraiment relou ces situations
Moi oui, suite à un traitement. Le médoc provoquait des diarrhées constantes
il y a un an
Au travail j'ai péter puis chier sans faire exprès j'ai mis mon calbute dans une poubelle et je suis parti me nettoyer dans les douches de la ou je travail
ctrl+w
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeLes musulmans vont faire caca ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Chaud, c'est vraiment relou ces situations
Ouais c'est hyper relou mais heureusement j'étais seul dans la rue
il y a un an
Putain en soirée ça doit etre horrible
J'ai eu une chiasse liquide impossible à retenir et les toilettes étaient occupés. Heureusement j'ai d'excellents amis
il y a un an
J'ai eu une chiasse liquide impossible à retenir et les toilettes étaient occupés. Heureusement j'ai d'excellents amis
Ouf ça va si tes potes ton aidé alors.
Certains aurait pu profiter de la situation.
il y a un an
Ouf ça va si tes potes ton aidé alors.
C'est clair, toujours être bien entouré. M'enfin je ressens une grosse honte quand-même
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Oui(ent)
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est clair, toujours être bien entouré. M'enfin je ressens une grosse honte quand-même
Normal , y'a de quoi avoir honte en même temps mais encore une fois tes potes t'ont aidé donc c'est cool
il y a un an
Ouais, quand j'ai eu des soucis de santé. J'avais peur de lâcher une caisse parce que je savais que tout le reste allait suivre.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Quand je m'enfile une cafetière dans la gueule et que je mange des fibres. Ca m'est arrivé une fois récemment mais j'étais chez moi heureusement
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Oui à cause d'un excès de confiance. J'avais une belle gastro et j'ai eu envie de louffer. Résultat : explosion de merde. C'était dans mon pieu putain, j'étais à poil.
il y a un an
Oui quand j avais 16 ans j ai eu ma premiere copine , on se promenait la nuit et une diarrhé soudaine à frapper à la porte , ca coulait le long de mes jambes , pretextant à ma douce que je devais pisser , j ai ete dans un jardin d une personne et j ai chier sur sa pelouse plus je lui ai laisse mon calecon , apres je du faire un bout de chemin comme ca avant de pouvoir rentrer chez moi si on ajoute à ca l odeur , heuresement zero cramage
il y a un an
Au travail j'ai péter puis chier sans faire exprès j'ai mis mon calbute dans une poubelle et je suis parti me nettoyer dans les douches de la ou je travail
Ceci
il y a un an
La dernière fois j'avais une chiasse pas possible j'ai littéralement passé deux jours sur le chiottards avec quelques pauses.
Je dormais, à poil, ça a commencé à couler de mon cul et ça m'a réveillé. J'ai sauté du lit et le plumard à rien pris par contre j'ai fait une longue traînée goutes de merde de la chambre aux chiottes
Je dormais, à poil, ça a commencé à couler de mon cul et ça m'a réveillé. J'ai sauté du lit et le plumard à rien pris par contre j'ai fait une longue traînée goutes de merde de la chambre aux chiottes
il y a un an