Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tôt 15h
J'arrête demain soir nofake
Y'a pas d'heure pour une cuite
il y a 3 ans
J'arrête demain soir nofake
menteur
il y a 3 ans
Bon. Je suis revenu du lidl.
Y'avait du Ricard à 15 balles , un peu cher quand-même et soudain je vois une promo, 1l de rom pour 8€.
Se sera une cuite au rom messieurs dames
Y'avait du Ricard à 15 balles , un peu cher quand-même et soudain je vois une promo, 1l de rom pour 8€.
il y a 3 ans
Surtout, si la caissière te fait la moindre remarque, tu reviens vers nous pour nous dire : "On est d'accord elle n'avait pas à me dire ça"
il y a 3 ans
Surtout, si la caissière te fait la moindre remarque, tu reviens vers nous pour nous dire : "On est d'accord elle n'avait pas à me dire ça"
Non c'était un gars il a rien dit, en plus le rom ça fait un peu chic tout de même
il y a 3 ans
Bon. Je suis revenu du lidl.
Ta pas oublier les chips ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ose même pas y aller ça va encore être blindé de cassos
La queue d'1 km à la caisse bordel
il y a 3 ans
La queue d'1 km à la caisse bordel
Une caisse carte bancaire uniquement va ouvrir
il y a 3 ans
Une caisse carte bancaire uniquement va ouvrir
Un responsable est demandé à la caisse 4
il y a 3 ans
Un responsable est demandé à la caisse 4
*groupe de gitanes obèses qui bloquent une intersection et de ce fait l’accès à 3 rayons*
il y a 3 ans
*groupe de gitanes obèses qui bloquent une intersection et de ce fait l’accès à 3 rayons*
La queue qui déborde dans le rayon cassoulet
il y a 3 ans
La queue qui déborde dans le rayon cassoulet
Le cul des grand-mères qui déborde depuis la porte des frigo pour fromages jusque dans le rayon d’en face donc tu peux pas passer
il y a 3 ans