Ce sujet a été résolu
Sondage – 62 votes
Il faut en faire un vocaro viiiiiiiiiiite
N'y va pas lulu. Les yeslifes sont des bots
Tu bouffes te saucisse Knacki et tu la fermes OK ?
Lulu qui es-tu lulu ?
Ayaaaaaaaaaaa
il y a 2 mois
Lulu
2 mois
Bonjour l'ambiance.
Envoie le péter ou ne viens pas, je ne me déplace pas après reçu ce genre de message
Envoie le péter ou ne viens pas, je ne me déplace pas après reçu ce genre de message
il y a 2 mois
Il n'a rien dit concernant le IIIème Reich, le Vrill, la shoah et les juifs qui ont infiltrés la franc maçonnerie. Tu as une marge de manoeuvre
es spukt hier
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Il n'a rien dit concernant le IIIème Reich, le Vrill, la shoah et les juifs qui ont infiltrés la franc maçonnerie. Tu as une marge de manoeuvre
Ceci, Magalax qui va recevoir discours sur la predation des banques en Allemagne et Haljmar Schacht, l'almanach juif de 1948 et les chiffres de la croix rouge
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
il y a 2 mois
Bonjour l'ambiance.
il y a 2 mois
Ceci, Magalax qui va recevoir discours sur la predation des banques en Allemagne et Haljmar Schacht, l'almanach juif de 1948 et les chiffres de la croix rouge
"Quels livres ont-ils brûlés Jessica ? QUELS LIVRES ?!" entre la saucisse et la salade de patates
es spukt hier
il y a 2 mois