Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi non je bois 15 coca par jour , je mange beaucoup de fromage fondu , j'ai un bide qui a poussé cette année, mais arroser ses plantes pour se faire des "tisanes" c'est bizzare
C'était la norme jusqu'à ce que l'homme passe un contrat avec la technique et pervertisse davantage le monde. Avant, pas de supermarché mon grand ! Un herboriste, tout au plus
il y a un an
C'était la norme jusqu'à ce que l'homme passe un contrat avec la technique et pervertisse davantage le monde. Avant, pas de supermarché mon grand ! Un herboriste, tout au plus
moi je suis un dégénéré j'aimerai être candauliste
are you threatening me
il y a un an
moi je suis un dégénéré j'aimerai être candauliste
Au moins tu l'assumes, mais fais en sorte de changer crayon
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Soral et lui contiennent toute l'érudition du monde.
ce sont les 2 seuls génies que la France n'ait jamais connu lorsqu'il mourront nous aurons perdu beaucoup
are you threatening me
il y a un an
Au moins tu l'assumes, mais fais en sorte de changer crayon
tkt je suis en train de changer je n'ai plus envie de bouffer de la merde maintenant
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstkt je suis en train de changer je n'ai plus envie de bouffer de la merde maintenant
Si tu ne troll pas c'est une bonne chose, courage crayon. Le chemin est rocailleux mais c'est le bon chemin
il y a un an
Ce qui est drôle c'est qu'il s'est associé avec le plus gros fils de pute aigri, gundill
il y a un an
je le fais déjà
tu peux réexpliquer depuis le début stp ?
des zinzins fruités
il y a un an
Si tu ne troll pas c'est une bonne chose, courage crayon. Le chemin est rocailleux mais c'est le bon chemin
merci
are you threatening me
il y a un an
Bluff
1 an
Ce qui est drôle c'est qu'il s'est associé avec le plus gros fils de pute aigri, gundill
ils se ressemblent bien
are you threatening me
il y a un an
tu peux réexpliquer depuis le début stp ?
il faut sucer pour pas que Delavier s'énerve
are you threatening me
il y a un an
120
Sur ce sujet0