InscriptionConnexion
Les « Narbonoïdes » contre le RN le 1er mai à Narbonne

Ils se revendiquent « bâtards méditerranéens », « félibres gâteux », « parasites arabiques »... Alors que le RN a fixé sa grand-messe annuelle le 1er mai à Narbonne, ils seront là pour célébrer le métissage et l’accueil des autres, contre le racisme, comme l’explique ce texte de Dina, « une Narbonoïde ».

blogs.mediapart.fr https://blogs.mediapart.f[...]-rn-le-1er-mai-narbonne-0

:Philippot:
il y a 10 mois
Cake, les narbo n'ont jamais été une menace pour la race blanche.
D'ailleurs si on regarde les écolo la plupart ont des têtes d'hyperboréens, là où les narbo ont tendance à être nationalistes
:Risinerd:
il y a 10 mois
D'ailleurs si on regarde les écolo la plupart ont des têtes d'hyperboréens, là où les narbo ont tendance à être nationalistes
Oui, surtout qu'il y a pleins de "narbos" au RN, c'est encore une fausse guerre pour détruire les blancs.
:cafe:
il y a 10 mois
Voiture054
Voiture054
10 mois
Oui, surtout qu'il y a pleins de "narbos" au RN, c'est encore une fausse guerre pour détruire les blancs.
Et 0 narbo chez LFI / EELV / PS
il y a 10 mois
Et 0 narbo chez LFI / EELV / PS
Il y en a aussi, avec tous ceux d'origine espagnol notamment
il y a 10 mois
Voiture054
Voiture054
10 mois
Il y en a aussi, avec tous ceux d'origine espagnol notamment
J'avais oublié les ibères tiens
:Oopsi:
il y a 10 mois
Mélenchon ce fameux natio deter
:emploi_gerard:

Les narbos infiltrés à gauche ou à droite pour faire accepter l'abâtardisation de la race pour mieux s'y mouvoir sont des fils de pute qu'il convient de dénoncer
il y a 10 mois
" parasites arabiques"
:dj_risitas:
il y a 10 mois
Merlin
Merlin
10 mois
Mélenchon ce fameux natio deter

Les narbos infiltrés à gauche ou à droite pour faire accepter l'abâtardisation de la race pour mieux s'y mouvoir sont des fils de pute qu'il convient de dénoncer
Plus nationaliste que l'ensemble de la droite française sur un certain point, malgré lui
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois
En quoi le RN les menace au juste ?
:Hautain:
il y a 10 mois
Voiture054
Voiture054
10 mois

Ils se revendiquent « bâtards méditerranéens », « félibres gâteux », « parasites arabiques »... Alors que le RN a fixé sa grand-messe annuelle le 1er mai à Narbonne, ils seront là pour célébrer le métissage et l’accueil des autres, contre le racisme, comme l’explique ce texte de Dina, « une Narbonoïde ».

Il y a même eu une gaypride il y a quelques jours a narbonne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
Voiture054
Voiture054
10 mois

il y a 10 mois
Ils se revendiquent « bâtards méditerranéens », « félibres gâteux », « parasites arabiques »

Putain mais c'est quoi ces déchets encore...
:ChatRegardMeprisant:
il y a 10 mois
En quoi le RN les menace au juste ?
:Hautain:
Ce sont des gauchos dans ce coin la
:Ba_lecture:
il y a 10 mois
onched
onched
10 mois
Ils se revendiquent « bâtards méditerranéens », « félibres gâteux », « parasites arabiques »

Putain mais c'est quoi ces déchets encore...
:ChatRegardMeprisant:
Ils s'inventent des origines par honte d'être blanc, la France est ethno-masochiste
:WTF_lunettes_:
il y a 10 mois
Ben à lire ça moi j'ai bien l'impression que si.

Les narbos sont généralement communistes et métissolâtres quand ils sont chez les blancs afin de peser contre l'autochtone.

Chez eux, ils sont fachos, mais ils n'ont pas le level pour faire mieux que de l'étatisme autoritariste ce qui fait plonger économiquement leurs sociétés et les contraint à recourir à ... L'immigration. Nègre, bien sûr.

Les narbos ne sont peut être pas le premier problème, mais l'un des problèmes.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Le pire c'est qu'il y aura que des blancs à leur manif
il y a 10 mois
Ben à lire ça moi j'ai bien l'impression que si.

Les narbos sont généralement communistes et métissolâtres quand ils sont chez les blancs afin de peser contre l'autochtone.

Chez eux, ils sont fachos, mais ils n'ont pas le level pour faire mieux que de l'étatisme autoritariste ce qui fait plonger économiquement leurs sociétés et les contraint à recourir à ... L'immigration. Nègre, bien sûr.

Les narbos ne sont peut être pas le premier problème, mais l'un des problèmes.
Euh t'as un exemple?
Hidalgo ça compte pas
:Ahi_Zoom:
il y a 10 mois
Euh t'as un exemple?
Hidalgo ça compte pas
:Ahi_Zoom:
Claude Nougaro, Papacito, Mélenchon, le gros avocat rital aussi là ... Moretti ...
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois