Ce sujet a été résolu
il y a 25 jours
JohnTitor
25j
Je la baise ou c'est nul de faire ça ?
Du moment que t'es clair avec elle il devrait pas y avoir de soucis
il y a 25 jours
Du moment que t'es clair avec elle il devrait pas y avoir de soucis
il y a 25 jours
JohnTitor
25j
Je la baise ou c'est nul de faire ça ?
Bah vas-y pourquoi pas ?
Toujours vivant
il y a 25 jours
Le problème c'est que je suis puceau on va dire
Hésites pas à lui dire, je doute qu'elle refuse de te dépuceler bien au contraire
il y a 25 jours
Hésites pas à lui dire, je doute qu'elle refuse de te dépuceler bien au contraire
il y a 25 jours
Non je suis convaincu que les femmes déteste les hommes sans expérience
Et bien je pense que tu te trompes, tu as déjà essayé de le dire à une fille que tu as fréquenté ?
il y a 25 jours
Développe
C'est une pute tu ne vas qu'y perdre du temps, de l'énergie, ça va te rendre blasé et pire ça risque de te briser le coeur.
Pour dire ça, une meuf doit être totalement blasée de l'amour et doit être une peine-à-jouir.
Pour dire ça, une meuf doit être totalement blasée de l'amour et doit être une peine-à-jouir.
C'est que de l'amour putain !
il y a 25 jours
C'est une pute tu ne vas qu'y perdre du temps, de l'énergie, ça va te rendre blasé et pire ça risque de te briser le coeur.
il y a 25 jours
Et bien je pense que tu te trompes, tu as déjà essayé de le dire à une fille que tu as fréquenté ?
il y a 25 jours
Non jamais khey
Bon bah voilà, t'as rien à perdre. Puis de toute manière ça risque de se voir quand tu vas passer à l'acte, donc autant le dire
il y a 25 jours
Ne l'étant plus depuis maintenant quelques années, courage
Toujours vivant
il y a 25 jours
Baise là, ne lui fais pas de cadeaux
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 25 jours