InscriptionConnexion
Hérésie
:Theo76:
Mais tu es wahabite ?
il y a 23 jours
Oui qui es tu ? Pazchrist ?
C’est Max
:-)
il y a 23 jours
Les serpents n’ont pas d’ouïe
:WTF_lunettes_:
Ils ont une âme qui perçoivent les prières
il y a 23 jours
Si vous parlez à l'animal qui a tenté eve et Adam et que ça marche c'est pas bon signe
il y a 23 jours
Si vous parlez à l'animal qui a tenté eve et Adam et que ça marche c'est pas bon signe
Hmm c'est symbolique ce récit. Les serpents sont pas méchants ils sont gentil et adorable.
il y a 22 jours
Je parle du Dikr soufi.
J'ai trouvé un serpent dans la forêt au pied de la grotte de la Sainte Beaume. Je l'ai attrapé pour l'admirer et marcher avec lui.

Il me mordait et gigotait dans tous les sens, il n'était pas à l'aise.

Puis je récite un dikr soufi durant 2 minutes en demandant à Dieu de bénir cette belle créature.

Aussitôt dans la demi seconde, le serpent se calme et pose sa tête sur ma main pour se reposer. Il s'est détendu et ne bougeait plus, son corps se detendait.

Au moment de le reposer une fois le dikr finit il reste 10 secondes immobile sur sa pierre avant de repartir. J'ai attrapé pas mal de serpent dans ma vie et je n'ai jamais vu un tel comportement. Amen

Je suis sur un serv soufi si yen a que ça intéresse.
la musique classique aussi
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 22 jours
D'accord c'est super mais quid de l'âge d'Aïcha du coup ?
:Risible:
il y a 22 jours
Mais tu es wahabite ?
Le wahabisme n’existe pas
:Theo52:
il y a 22 jours
Je parle du Dikr soufi.
J'ai trouvé un serpent dans la forêt au pied de la grotte de la Sainte Beaume. Je l'ai attrapé pour l'admirer et marcher avec lui.

Puis je récite un dikr soufi durant 2 minutes en demandant à Dieu de bénir cette belle créature.

Aussitôt dans la demi seconde, le serpent se calme et pose sa tête sur ma main pour se reposer. Il s'est détendu et ne bougeait plus, son corps se detendait.

Au moment de le reposer une fois le dikr finit il reste 10 secondes immobile sur sa pierre avant de repartir. J'ai attrapé pas mal de serpent dans ma vie et je n'ai jamais vu un tel comportement. Amen

Il a oublié de dire "wallah c'est vrais" a la fin
:Pingu_tuut:
il y a 22 jours
la musique classique aussi
:perenoel:
Non
il y a 22 jours
D'accord c'est super mais quid de l'âge d'Aïcha du coup ?
Je ne sais pas
il y a 22 jours
Le wahabisme n’existe pas
:Theo52:
Pourquoi cest une hérésie pour toi le soufisme
il y a 22 jours
Ça a pas l'air d'apaiser les animaux qui vivent dans nos belles cités.
:Fume8:
il y a 22 jours
Ils ont une âme qui perçoivent les prières
J’ai comme un doute
:mqf2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours
Les serpents n’ont pas d’ouïe
:WTF_lunettes_:
L'haleine putride de l'op a anesthésié le serpent
:musulmane_gif:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 22 jours
J’ai comme un doute
:mqf2:
Si mon ami les animaux ont une âme
il y a 22 jours
ImageImage
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours
Je parle du Dikr soufi.

Essaye avec un tapis la prochaine fois, il s'envolera
:salam3:
il y a 22 jours
Tu as prononcé quel dikr ? Je me souviens avoir réciter devant des boucs et ils écoutaient attentivement
:djellit:
C'est donc ça que vous vous imaginez obtenir le consentement de ces pauvres bête avant de leur faire des saloperies
:kjkirit:
il y a 22 jours
Je ne sais pas
Tu connais pas ta religion ?

Chaud quand même, choquant même.
il y a 22 jours