Ce sujet a été résolu
ils vont boucler dans leur vie de golems , travailler , aller en terrasse , l'été approche ils vont faire leurs soirées , barbecue , plage
ils ont accepté le système , plus qu'à attendre qu'il se passe quelque chose mais je fais partie du team YORARIEN
le pays crève les gens disent rien , dans ma ville en tout cas
il me reste plus qu 'a voir le monde sombrer
J'abandonne les gens sont tros cons , moi je peut rien faire a part boucler en mode NOLIFE
Ma soeur c'est Emma Watson
ils ont accepté le système , plus qu'à attendre qu'il se passe quelque chose mais je fais partie du team YORARIEN
J'abandonne les gens sont tros cons , moi je peut rien faire a part boucler en mode NOLIFE
il y a 10 mois
JohnWick47
10 mois
ils vont boucler dans leur vie de golems , travailler , aller en terrasse , l'été approche ils vont faire leurs soirées , barbecue , plage
C'est comme ça khey que veux-tu
Toujours vivant
il y a 10 mois
C'est comme ça khey que veux-tu
oui je vais faire ma vie en mode spectateur
il y a 10 mois
oui je vais faire ma vie en mode spectateur
Fait ne serait-ce qu'un truc envers ce système et tu finis mal donc bon que veux-tu
Toujours vivant
il y a 10 mois
demain c'est la fête de la musique , ils vont aller en terrasse comme d'hab
il y a 10 mois
Fait ne serait-ce qu'un truc envers ce système et tu finis mal donc bon que veux-tu
oui tu peut rien faire , même pas baiser les putes et les bordels c'est interdit
0 FUN dans ce pays de vieux
il y a 10 mois
oui tu peut rien faire , même pas baiser les putes et les bordels c'est interdit
Je suis trop latin pour la France et franchement parfois c'est insupportable
Toujours vivant
il y a 10 mois
Je suis trop latin pour la France et franchement parfois c'est insupportable
je suis Alsacien j'ai plus un coté allemand que francais en fait
il y a 10 mois
Moi je croise souvent des gens redpills par chez moi
Souvent t'as l'impression d'être en face d'un golem et quand tu commence a le chauffer tu te rends compte qu'il maitrise des sujets borderlines mieux que toi
Je pense pas que ça soit perdu d'avance perso
Le gens ont surtout peur d'en parler en réalité
Et surtout, s'ils dépensent autant en propagande, c'est qu'ils en ont besoin sinon leur monde s'écroule quickly
Souvent t'as l'impression d'être en face d'un golem et quand tu commence a le chauffer tu te rends compte qu'il maitrise des sujets borderlines mieux que toi
Je pense pas que ça soit perdu d'avance perso
Le gens ont surtout peur d'en parler en réalité
Et surtout, s'ils dépensent autant en propagande, c'est qu'ils en ont besoin sinon leur monde s'écroule quickly
il y a 10 mois-PEMT
je suis Alsacien j'ai plus un coté allemand que francais en fait
Abadakor
Mais quand t'es très social et que tu vois tes potes français être beaucoup + réservés je me dis qu'ils m'aiment pas mais non ils sont juste réservés et ça parfois c'est gênant
Mais quand t'es très social et que tu vois tes potes français être beaucoup + réservés je me dis qu'ils m'aiment pas mais non ils sont juste réservés et ça parfois c'est gênant
Toujours vivant
il y a 10 mois-PEMT
Sah-Brina
10 mois
et que fais tu faces à tout ça ?
rien je vis ma vie en ermite les gens m'ont trop décu dans ce pays
il y a 10 mois
Abadakor
oui j'ai plus de potes au portugal qu'ici , ils sont plus légers j'ai une pote surfeuse
il y a 10 mois
Alors que tu pourrais faire la fête avec des copains franchement ca me depasse ce mindset
il y a 10 mois
oui j'ai plus de potes au portugal qu'ici , ils sont plus légers j'ai une pote surfeuse
Surf avec elle alors
Mais cette différence de mentalité parfois c'est vraiment chiant
Mais cette différence de mentalité parfois c'est vraiment chiant
Toujours vivant
il y a 10 mois
ReKav
10 mois
Alors que tu pourrais faire la fête avec des copains franchement ca me depasse ce mindset
je vois plus mes potes ils sont tous french dream , j'étais a Marseille et dans mon village a délirer le week end , on se voit presque plus , pas de nouvelles en message
il y a 10 mois