Ce sujet a été résolu
bah je subis tu veut que je face quoi tout seul avec mon AAH
Donc t'es jaloux quoi ?
il y a 10 mois
oui tout les vois sur les terrasses et magasins , ils veulent consommer
on est des CONsommateur pour les élites c'est écrit partout
Ma soeur c'est Emma Watson
on est des CONsommateur pour les élites c'est écrit partout
il y a 10 mois
JohnWick47
10 mois
ils vont boucler dans leur vie de golems , travailler , aller en terrasse , l'été approche ils vont faire leurs soirées , barbecue , plage
ils ont accepté le système , plus qu'à attendre qu'il se passe quelque chose mais je fais partie du team YORARIEN
le pays crève les gens disent rien , dans ma ville en tout cas
il me reste plus qu 'a voir le monde sombrer
J'abandonne les gens sont tros cons , moi je peut rien faire a part boucler en mode NOLIFE
ils ont accepté le système , plus qu'à attendre qu'il se passe quelque chose mais je fais partie du team YORARIEN
le pays crève les gens disent rien , dans ma ville en tout cas
il me reste plus qu 'a voir le monde sombrer
J'abandonne les gens sont tros cons , moi je peut rien faire a part boucler en mode NOLIFE
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Donc t'es jaloux quoi ?
je suis pas jaloux mais décu
il y a 10 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Merde, voir du monde et passer des bons moments avec des personnes qu'on apprécie dans un bar/café ou en s'organisant un barbeuq/pique-nique au bord d'un lac ou d'une rivière ça suffit pour être un Golem maintenant ?
Allez tous vous faire enculer les cassos du forum.
il y a 10 mois
oui je vais faire ma vie en mode spectateur
Oui donc tu va rien faire de ta vie et crever en ayant rien dont tu pourras être fier
Les autres ont des moments de bonheur au moins
il y a 10 mois
Unibi
10 mois
Merde, voir du monde et passer des bons moments avec des personnes qu'on apprécie dans un bar/café ou en s'organisant un barbeuq/pique-nique au bord d'un lac ou d'une rivière ça suffit pour être un Golem maintenant ?
toi aussi
il y a 10 mois
Oui donc tu va rien faire de ta vie et crever en ayant rien dont tu pourras être fier
j'en ai eu des bons moments a Marseille et Toulon , mais la bande c'est séparé , tous french Dreams avec leur Magalies
il y a 10 mois
On est tous pratiquement dans la tombe tfasson.
Génération sans enfants, génération sans amour, génération de mort. On vit une Shoah douce étalée sur une cinquantaine d'années.
Génération sans enfants, génération sans amour, génération de mort. On vit une Shoah douce étalée sur une cinquantaine d'années.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
j'en ai eu des bons moments a Marseille et Toulon , mais la bande c'est séparé , tous french Dreams avec leur Magalies
Et ils sont heureux. Mieux vaut être un dreamer heureux qu'un nihiliste qui se morfond sur un forum de 0 tout
il y a 10 mois
PatrickSebasti1
10 mois
On est tous pratiquement dans la tombe tfasson.
les années 2000 avait plus d'ambiance le punk californien , neo metal , les séries le début des jeux vidéos
il y a 10 mois
Unibi
10 mois
il y a 10 mois
Être heureux c'est être un golem pour eux
il y a 10 mois
139
Sur ce sujet0