InscriptionConnexion
race
Non
:Petit_phantome:

La génétique doit avoir une influence mais c'est clairement pas le seul point
:Philippot_Yharnam:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 23 jours
Ha peut-être au bled

En France certes il y a des maghrébins nickel mais faut avouer que c'est pas tous le cas malheureusement
Le mec il croit que les bougnoules sont sympas parce que dans son village de merde ils sont contents de le voir quand il y va 2 semaines dans l'année dans la 405 de papa, mais c'est juste parce qu'ils leur apporte des cadeaux
:risitas-mdr:
il y a 23 jours
Oui bien sûr, ferme ton claque merde de consanguin mouloud et arrête de baiser des chèvres
Les seuls gamins qui frappent et insultent leurs parents sont les blancs !
il y a 23 jours
PYJ_
PYJ_
23j
Non

La génétique doit avoir une influence mais c'est clairement pas le seul point
:Philippot_Yharnam:
race
il y a 23 jours
Ça c'est juste dans ta tête mouloud, essaie de dire un truc moins débile le prochain coup que tu me quote sinon c'est bloqué
il y a 23 jours
Le mec il croit que les bougnoules sont sympas parce que dans son village de merde ils sont contents de le voir quand il y va 2 semaines dans l'année dans la 405 de papa, mais c'est juste parce qu'ils leur apporte des cadeaux
:risitas-mdr:
Après ça j'en sais rien j'y suis jamais allé là-bas, mais de là à mettre l'éducation Maghrebine au même niveau des asiatiques j'ai un petit doute quoi
Toujours vivant
:renaud:
il y a 23 jours
Après ça j'en sais rien j'y suis jamais allé là-bas, mais de là à mettre l'éducation Maghrebine au même niveau des asiatiques j'ai un petit doute quoi
Moi je le sais, ils sont tous exactement pareils
:Hautain:
il y a 23 jours
wii
wii
23j
C'est l'éducation et encore une fois le problème c'est l'islam.
Islam = éducation et culture donc ça fait sens
:risi_zoom:
il y a 23 jours
Moi je le sais, ils sont tous exactement pareils
Après faut pas non plus les mettre dans le même panier certains sont biens faut pas déconner
Toujours vivant
il y a 23 jours
Cette été va en Algérie ou maroc
il y a 23 jours
C'est faux

Et on pourrait aussi parler des enfants violent avec les autres
:selection:
il y a 23 jours
c'est en fait l'écosysteme sous éduqué et délinquant qui crée les conditions de la pauvreté, plus que l'inverse, figurez vous

on le voit dans les pays de l'est pauvres mais sans délinquance, comparé aux riches cités de france ou la délinquance fait fuire les gens et fermer les magasins
il y a 23 jours
Cette été va en Algérie ou maroc
J'y pense a visiter la Tunisie c'est trop mon truc ce pays
Toujours vivant
il y a 23 jours
non, les criminels en col blancs.
il y a 23 jours
PYJ_
PYJ_
23j
Le manque d'éducation, la pauvreté et le milieu dans lequel on grandit en général, est-il à l'origine de la délinquance?

Je dirais oui personnellement
L'agent non pas nécessairement. L'éducation et l'entourage oui
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 23 jours
Après faut pas non plus les mettre dans le même panier certains sont biens faut pas déconner
Je les mets tous dans le même sac, ça ne veut pas dire qu'ils sont tous des déchets comme le débile sur ce topic
il y a 23 jours
J'y pense a visiter la Tunisie c'est trop mon truc ce pays
Là-bas, tu seras bien accueilli, tu vas être choqué, mon frère
il y a 23 jours
Je les mets tous dans le même sac, ça ne veut pas dire qu'ils sont tous des déchets comme le débile sur ce topic
Y'a malheureusement pas mal de kassos au sein de cette commu j'ai eu de la chance de rencontrer les bons
Toujours vivant
il y a 23 jours
Il ne connaît rien des Maghrébins, il vit en campagne, il passe sa vie à regarder des chaînes d’info en boucle
il y a 23 jours
Là-bas, tu seras bien accueilli, tu vas être choqué, mon frère
Oui ça c'est vrai, les maghrébins sont très chaleureux quand ils accueillent des gens
Toujours vivant
il y a 23 jours