Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnonent
OH PUTAIN PHOTO EN MP STP
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Zashem
1 an
Ce ragix putain. Il a totalement perdu ça sert à rien. Je ne regarde aucun de ces deux gars, mais aux yeux de tous c'est le méchant de l'histoire. Il s'est fait écrasé et va devoir revenir à une vie normale.
Si il « perd » c’est car des gens comme toi sont incapables de réfléchir plus de 2 secondes sans tomber dans les pommes
il y a un an
sale chien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'hésite à me faire spoiler
Pourquoi les mega video drama sortent pile quand j'ai pas acces a mon pc dans l'immédiat
Pourquoi les mega video drama sortent pile quand j'ai pas acces a mon pc dans l'immédiat
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Si il « perd » c’est car des gens comme toi sont incapables de réfléchir plus de 2 secondes sans tomber dans les pommes
Désolé mais j'en ai rien à foutre de tes youtubeurs le golem j'ai autre chose à foutre, j'ai passé l'âge.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
@Marloute reprise de la guerre depuis 40 minutes bordel
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFondamentalement, je m'en cogne de ces deux tocards et de leur chaine de merde que j'ai du regarder une fois grand max. Mais là, le barbu aux yeux qui se disent merde a explosé le pharisien, et pas qu'un peu.
De toute façon, quand on maquille son nom en Lyve, puis qu'on chiale à l'homophobie/antisémitisme pour attendrir le goy après avoir pratiqué l'inversion accusatoire, on sait à quoi s'en tenir quant à ces bouches menteuses.
De toute façon, quand on maquille son nom en Lyve, puis qu'on chiale à l'homophobie/antisémitisme pour attendrir le goy après avoir pratiqué l'inversion accusatoire, on sait à quoi s'en tenir quant à ces bouches menteuses.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
246
Sur ce sujet0