InscriptionConnexion
choah
choah
1 an
t'es un homme
:risisecoue:
nonent
:risifi:
il y a un an
nonent
OH PUTAIN PHOTO EN MP STP
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
OH PUTAIN PHOTO EN MP STP
:Main:
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Ce ragix putain. Il a totalement perdu ça sert à rien. Je ne regarde aucun de ces deux gars, mais aux yeux de tous c'est le méchant de l'histoire. Il s'est fait écrasé et va devoir revenir à une vie normale.
:Bender4:
Si il « perd » c’est car des gens comme toi sont incapables de réfléchir plus de 2 secondes sans tomber dans les pommes
:Mouais_Jesus:
il y a un an
sale chien
:Tsirt:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'hésite à me faire spoiler
Pourquoi les mega video drama sortent pile quand j'ai pas acces a mon pc dans l'immédiat
il y a un an
Si il « perd » c’est car des gens comme toi sont incapables de réfléchir plus de 2 secondes sans tomber dans les pommes
:Mouais_Jesus:
Désolé mais j'en ai rien à foutre de tes youtubeurs le golem j'ai autre chose à foutre, j'ai passé l'âge.
:zidane_fou_du_village:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Chabrisé contre attaque
GIF
il y a un an
@Marloute reprise de la guerre depuis 40 minutes bordel
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Fondamentalement, je m'en cogne de ces deux tocards et de leur chaine de merde que j'ai du regarder une fois grand max. Mais là, le barbu aux yeux qui se disent merde a explosé le pharisien, et pas qu'un peu.
:kangourisi:

De toute façon, quand on maquille son nom en Lyve, puis qu'on chiale à l'homophobie/antisémitisme pour attendrir le goy après avoir pratiqué l'inversion accusatoire, on sait à quoi s'en tenir quant à ces bouches menteuses.
:Chat_wut:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an